Salut,
Je reviens tout juste de
Cuba et j'ai séjourné au Sol
Cayo Guillermo. Pas de soucis sur l'éclairage des chambres, nous on a eu une chambre (la 820) ou il y a eu des petits crabes sur la terrasse (rien de bien méchant), une petite grenouille et par contre un bon cafard dans la salle de bain.. Sur le montant de la porte de la salle de bain il y a un trou du coup ils se cachent dedans et dans la nuit ils sortent...
Sinon c'est un 4 etoiles de la bas, ne t'attend pas un truc de fou, c'est propre et jolie mais c'est pas un luxe comme chez nous. Ensuite pour le repas c'est répétitif (le midi toujours la meme chose et pareil le soir).
Il y a des algues sur la plage mais a cause de l'ouragan isaac mais rien de bien méchant. On fait une rencontre avec un couple de
Suisse qui eux sont au melia et ils étaient un peu decu aussi du standing.
Apres pour les prix j'ai vu sur le net 130e pour 2pers la nuit, mais je suis directement aller voir une agence en centre ville de
la havane et eux mon proposé 132cuc pour 2. On a fait le tour des agences et c'est la moins cher que tu trouveras.
Par contre fait attention car nous on est aller apres
Cayo Guillermo a
Varadero et pour le transport il y a qu'un seul bus par jour qui est a 4heure du matin en sachant que pour arriver du Sol a la station de bus il y a 2heures de route...
Le taxi te coute 50cuc donc négocie et pas de soucis :)
Si tu veux plus d'info n'hésite pas c'est tout frais pour nous ;) et vous allez vous éclaté !!