Ne vous inquiétez pas..., malheureusement, vous ne serez pas seuls...!
Lorsque vous arriverez, votre avion sera probablement pratiquement plein et sur place, il y aura déjà des québécois qui seront arrivés la première semaine et qui en passeront une 2è au même hotel.
J'y serai avec ma conjointe depuis le 22 novembre et ce pour 2 semaines. Au départ, je devais me rendre au Barcelo mais je crois que l'hotel n'ouvrira que le 6 décembre alors, on nous a offert de nous transférer au Sol
Cayo Largo. Nous sommes un peu déçus car nous ne pourrons pas rencontrer nos amis cubains du Barcelo mais, par contre, nous ne serons pas dépaysés puisque nous avons déjà séjourné au Sol qui est très beau et doté d'une belle végétation; le tout bien entretenu.
Si vous recherchiez la nature, les belle plages et la tranquilité, vous avez faits un excellent choix de destination puisque
Cayo Largo est réputé pour ce genre d'attraits (nous y allons à chaque année depuis 1997 et c'est toujours avec plaisir que nous y retournons).
Pour la nourriture, ne vous inquiétez pas à l'avance, vous verrez sur place. Y'a toujours moyen de s'arranger! Nous allons à
Cuba 2 fois par année et à quelques reprises nous avons délaissé cette destination pour la
République Dominicaine et le
Nicaragua et maintenant notre choix est fait... c'est
Cuba!
Il nous fera plaisir de vous rencontrer! Nous sommes Gilles et Gabrielle!