Ils ont changé les menus - je ne suis pas certaine que vous allez avoir envie d'y retourner.
J'adore le Sol mais franchement la nourriture est en baisse. Comme je n'avais pas particulièrement aimé mon souper à la carte en octobre, j'ai commandé de la langouste cette fois-ci. Excellent potage, après une entrée de pâtes maison sauce tomate - franchement épouvantable et je ne suis pas difficile - finalement ma lagouste était brûlée - malheureusement il était trop tard pour aller au buffet - j'ai trouvé la nuit pas mal longue.
Mon frère arrive de là avec un couple d'amis - ils avaient réservé au Pelicano et ont été upgradé car celui-ci était overbooké. Ils sont sortis après la 2ème entrée pour aller manger au buffet. Comme première entrée ils ont pris les même pâtes maison que moi et ont eu la même réaction (c'est comme de la farine avec de l'eau que l'on a fait bouillir) et la 2ème des gnocci dans le même genre, c'était trop.
Ils ont fini par aller prendre tous les repas qui n'étaient pas au buffet au Pelicano.