|  |  |
 | | | | Avena · 25 septembre 2008 à 19:34 25 messages · 10 participants · 2 827 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 19:34 Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Avena · 27 septembre 2008 à 13:17 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 174 affichages · Partager Bonjour ! Nous serons sûrement du même avion, nous partons pour le Royal Hideaway.
CSM bouge beaucoup moins que Varadero, mais, pars sans inquiétude si ton but premier n'est pas le party, tu vas adoré l'endroit. Très typique. Il nous reste 47 dodos | | | À: Bum · 27 septembre 2008 à 16:38 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager Nous y étions au mois d'avril au Hideaway. Fantastique resort avec deux belles plages comme je n'en avais jamais vu. Si c'est votre première fois au Hideaway, profitez-en c'est un bel endroit et on y mange bien. Sur 14 soirs j'ai mangé 10 fois de la langoustes. Bon voyage et déposez des photos en revenant | | | 10 fois de la langouste ? Dommage que je ne puisse mettre un petit bonhomme qui danse de joie !!!
Nous savourerons chaque secondes de ce séjour, nous sommes amoureux de Cuba, amoureux de plage, de chaleur, de l'océan, du soleil, amoureux tout court  Nul doute que nous allons adoré.
Merci. | | | À: Bum · 27 septembre 2008 à 17:03 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 146 affichages · Partager sa depend combien vous etes si vous etes une gang mechant party sinon tres tranquille hihih nous quand on y va on est 16 alors pas besoin de vous dire que cest la fete hihihi cest un bel endroit et sa depend toujours des gens qui y sont
bon voyage | | | À: Bum · 27 septembre 2008 à 20:38 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager Amoureux de Cuba? tellement facile.. cé sur que ca dépend des gens.. des goûts.. Pour mon partit, la première fois que je suis venue a Cuba, ca été le coup de foudre!! Si Cuba pouvait être mon mari.........  Vendue a Cuba à la vie... | | | À: Avena · 3 octobre 2008 à 17:57 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager My God!! 41 dodos.. ça passe pas vite vite..... Bum, tu ressembles à koi? tu n'as pas de photo sur ton profil.. J'aimerais te reconnaitre a l'aéroport.. moi c'st facile, je pars avec mon mari qui est roux.. tu pars avec qui?  Je trouve ca tellement drôle de rencontrer des québecois, parfois qui habitent à quelques rues de chez moi, mais pas ici, rencontrés à CUBA.. le monde est petit..   tu es de quelle coin des Laurentides? Au plaisirs... | | | À: Avena · 26 octobre 2008 à 17:56 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 1 981 affichages · Partager Et puis? Personne d'autres va venir au SOl Cayo Santa Maria du 13 au 20 nov???    Va-t-on être seul....?? | | | À: Avena · 26 octobre 2008 à 22:52 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 1 967 affichages · Partager Et puis? Personne d'autres va venir au SOl Cayo Santa Maria du 13 au 20 nov???    Va-t-on être seul....?? 
Penses-tu vraiment que vous allez être seuls à cet hôtel?????
Pourquoi est-ce si important pour toi de rencontrer des gens??? 
Petite suggestion en passant: choisis un caractère plus petit.... Ça devient très lourd à lire... | | | Je n'ai pas de besoin urgent de savoir.. juste que j'aime ca.. a chaque voyage, je me renseigne pour savoir qui sera de la partie.. cé tout!! De toute facon, un commentaire comme ca ne viens QUE de toi!! ca ne m'étonne pas.. Ta réputation est faite ici.. Si mon commentaire est trop grand, alors ne le lis pas.. | | | En esperant qu'on aura du beau temps.. En novembre, j'ai toujours eu 1 journée sur 7 de pas très beau.... tant que ce n'est pas plus   Bonne Vacances!! on va peut-être se croiser sur la plage | | | HAHAHA!! Je rigole..   Je ne fesais qu'immiter certaines personne qui aiment te contrarier sur ce site   Je ferai attention a mon écriture la Puce.. xoxoxox | | | À: Avena · 8 novembre 2008 à 17:45 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Je vais au Sol du 16 au 30 novembre avec ma mère.
C'est la première fois que je vais dans le sud deux semaines. Tous mes voyages d'une semaine, m'ont toujours paru trop court !
Bonnes vacances !!
Mélanie | | | Wow 2 semaines! :) D'habitude je pars toujours 2 semaines mais cette année c'était impossible avec le travail 
J'ai été au Sol l'an passé et j'ai bien aimé! C'est trrrrrès tranquille, mais moi c'est ce que j'avais apprécié. Je suis du genre à me coucher tôt et me lever tôt pour pouvoir profiter du soleil et de la plage au maximum!
La seule chose qui m'avait dérangé c'était de faire 2 hrs d'autobus pour arriver à l'hôtel. Le paysage est très beau, mais je suis du genre impatiente :) Pourtant, je ne sais qu'il y a beaucoup de monde à qui ça ne dérange pas.
Oooh! Et il y avait des petits minous partout, très mignons 
Bref, amusez-vous! C'est un très bel hôtel et le site est magnifique avec toute la végétation. | | | Merci !
C'est parfait la tranquillité, ma mère n'a plus trop l'âge des places à Party et moi non plus ce n'est pas ce que je recherche !
| | | Pour le party ca depend vraiment de vous... J'y suis aller du 17 au 24 octobre et a tout les soirs sans exception nous avpns fait le party jusqu'a 3-4h du matin... Je dirais que c'est un endroit tranquille mais il est possible de feter... Il y en a pour tout les gouts.... Vraiment une place de reves... vous ne serez pas decu!!!!!!!!!! | | | À: Avena · 9 novembre 2008 à 14:58 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria du 13 au 20 novembre Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 1 848 affichages · Partager Je vais être à l'aéroport dans la nuit du 15 au 16 vers 3h30 du matin. L'avion décollera vers 6h30 et on sera à Cuba quelques heures plus tard, bref, je serai sur le site en début d'après-midi après le trajet en autobus de plus d'une heure !
Je ne serai pas difficile à identifier, j'y vais avec ma mère, je suis brune et porte des lunettes.
On se croisera sûrement !
| | | nous aussi nous dormons a l'aéroport la veille.. J'ai 3 filles que mes beaux parents vont garder alors je ne veux pas faire lever mon beau-papa a 3h30 pour mon vol de 7h00am.. nous aussi nous allons arriver mi-PM.. c'est environ 1h20-1h30 de l'aéroport.. C'est bien de voyager avec sa mère.. ca fait des raprochements.. rien de remplace notre maman.. A bientôt..xoxox
(vous venez de où?) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |