Salut à vous deux,
Je vient de lire votre message, tout d, abord je connais pas votre objectif de vos vacances??? donc difficile à vous répondre. Si c'est pour la fête la personne qui vous a conseillé ce voyage a de la formation a prendre hihihih Le Sol est un bel hotel, belle végétation, belle plage (j'ai fait du naturisme la fois que j'y suis allé) coté bouffe c'était bien meme la pizzaria du midi proche de la plage était super bon. La piscine est belle et beaucoup de racoin privé. La cleintèle c'est très mélanger, et il avait plusieur personnes seules il avait pas de supplément simple. Je me suis beaucoup amusé a la discothèque près du lobby bar. Jai pas remarqué qu'il avait des personnes aussi agées que tu dis ????? peut etre que s'a changé moi j'étais au Mélia j'avais accès au Sol pour tout mais les clients du Sol pouvaient pas venir au Mélia. Mais si vous allez la pour vous reposer, faire de la plage c'est super génial. Le seul point un peu négatif est le long voyage de l'aéroport `vers l'hotel mais le reste vous allez aimer si la température est de votre coté. Je vous suggère pour la prochaine fois 2 destinations pour feter c, est sans contredit Varadéro et pour la plage et relaxer c'est
Cayo Largo, j'ai adopté
Cayo Largo depuis 3 ans après avoir essayer toutes les destinations de
Cuba c'est le paradis hihihihi
Bon voyage et partez positif, vous le regrettrez pas....
Marco