Bichonnette · 18 février 2008 à 3:01 4 messages · 3 participants · 1 767 affichages | | | | 18 février 2008 à 3:01 Hôtel Sol Club Cayo Largo en avril 2008? Message 1 de 4 · 1 767 affichages · Partager Bonsoir,
Croyez-vous que le Sol Club Cayo Largo est un bon choix pour le 10 avril 2008...
Jamais été a Cayo LArgo, désire belle plage le plus important
MErci de me répondre. ^ Ceux qui ont déjà été pourriez-vous me dire quel no. bloc serait en face de la PISCINE...?
meRCI ! | | | salut, ouui le sol est le mieux.
Inquiete toi pas pour les plage ce sont les plus belle de Cuba.
Pour le # de bloc va sur cayolargo.net tu trouvera beaucoup dinfo.
au plaisir
marco | | | À: Marco29 · 18 février 2008 à 3:50 Re: Hôtel Sol Club Cayo Largo en avril 2008? Message 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager  Coucou !
Merci beaucoup de me répondre si vite.
Oui en effet, je suis allé sur cette map mais on indique pas les nos. de bloc en face de piscine...?
Au plaisir !!! | | | Salut bichonnette, Moi je reviens du sol pélicano l'autre hotel a cotté.Jte dit que le meilleur choix a cayo largo est le sol cayo largo cars +de plage+de québécois et beaucoup moin d'italien.Je ne suis pas rassiste mais tous au pélicano est italien la boufe tous a de l'ail et il sont toujours en gros groupe fake pour moi ont étais en couple fake pas souvent de chaise a la plage!!!Pour les plage elle sont magnifique devant le pélicano y avait des roche mais + que lont marchais vers le sol cayo la plage étais + large et + belle.Le 5 6 et le 7 février y a eu le drapeau rouge cars les vagues étais puissante.Mais tu peux partir en ti-train et il te transporte gratuitement a la playa sirena le + beau coin de paradis que javais jamais vue étoile de mer....Et pour les activiter je te sugère le catamaran coco spécial.Sé la plus belle chose que jai faite avec souper au langouste avec le coucher du soleil.Moi je te dit si ta envie de relaxer et d'avoir la paix va a cayo largo mais si ta envie d'aller danser toute les soir spas la place sé vraiment relaxe le jour et le soir!!!!Bon voyage!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |