Tu peux y aller en burmuda sans problème. C'est hotel n'est pas strict sur les code vestimentaire.
Apporte énormément de chasse moustique car le soir, il y en a des tonnes au point ou ils avaient fermés une partie du buffet qui est comme a aire ouverte. Il y en a beaucoup au bar 24h a cause de l'eau des bassins autour et parce qu'il y a beaucoup de végétation.
Nous avions réservé les restos a la carte et la nourriture y était nettement supérieure. Je ne suis vraiment pas du genre difficle mais disons que je n'ai pas pris de poids cette semaine la. Ne t'attends vraiment pas à trop coté nourriture car c'est une ile et l'approvisionnement est plus difficile. Par contre, la mer est magnifique, la plus belle que j'ai vu et prends le petit autobus pour aller a la plage désertique ca vaut vraiment la peine. A la réception tu demande une boite a la lunch et apporte de quoi boire car a cette plage, il n'y a rien, vraiment rien mais c'est éblouissant. L'eau est turquoise, claire et le sable blanc et poudreux. Il y a des chaises longues et quelques palapas.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.