Oups ! J'avais oublié cette question là !!!! héhéhé !
Bon et bien, tu as deux restos à la carte, mais l'été, il est fort possible que l'un d'entre eux soit fermé.... sinon, tu as celui juste au côté du buffet et tu as également le Grill ou Ranchon sur le bord de la plage, qui se transforme en resto à la carte le soir. Prévoyez de l'anti-moustique, car même s'ils arrosent, il peut en avoir en soirée... mais si Monsieur Boucane passe par là, et bien ça diminue considérablement !
Nous, celui au côté du buffet était fermé pour rénovations l'été dernier. Mais je sais qu'il était ouvert lors de notre passage en Mars dernier. Tu y manges très bien en tout cas.... et j'ai bien aimé le service à cet endroit, que ce soit aux Bars, dans les Restos ou au buffet. Le Ranchon sert un menu à la carte sur l'heure du dîner et ainsi qu'un buffet, d'où on y retrouve pizza, frites, hot-dog et poissons... et il est EXCELLENT le poisson.
Pour l'apnée !

Hé bien... je t'avouerais que tu n'y verras pas grand poisson devant le Sol... mais dirigez-vous vers le Mélia, juste au côté et près du Quai, vous en retrouverez quelques uns !! Car il y a beaucoup d'algues et c'est un endroit souvent, d'où on y retrouve quelques poissons d'espèces différentes ! Pour la plongée en bouteille... je sais qu'il existe des excursions à cet effet... mais il faudrait demander à votre T.O. qui pourra vous répondre plus adéquatement sur place. Mais devant le Sol... dîtes-vous que c'est UNE ÉNORME PISCINE !! L'eau claire et limpide et un sable doux sous les pieds et d'où vous pouvez marcher TRÈS LOIN au large et j'adore ça moi... et sans algue. Mais devant le Mélia et le Daiquiri, tu en retrouveras et tu pourras y faire de l'apnée d'où il y a des algues.
Bon séjour là bas !
Pirate