Bonjour à toi,
Pour répondre à ta question Le Sol Sirenas et Le Sol Coral sont maintenant ensembles et forment un seul complexe qui s'appelle le Sol Sirenas Coral.
Le resort en tant que tel est tres beau, la plage magnifique et la végétation Superbe.
Les chambre sont tres ordinaire et la bouffe aussi. Il manque un peu d'animation et les spectacles le soir se terminent vers 10:00 PM après il n'y a plus rien et les gens se rassemblent au Lobby Bar pour finir la soirée, donc Le lobby est bondé et il faut user de patience pour arriver à se faire servir. De Patience ou DE $$$$.
J'étais personnellement dans la section Coral, y parait que c'est déjà mieux que la section Sirenas.
Il y a 4 restaurents à la carte Un chinois, Un méditéranein, Un italien et un créole mais aucuns d'eux servent de fruits de mer.
Lors de ta première journée reserve tes restaurents du Coral au Club House du Coral et tes restaurents du Sirenas au Club House du Sirenas car même s'ils sont supposées être ensemble ce n'est pas vraiment le cas pour ce qui est des restaurents. Le sirenas accorde quelques table aux chambres du Coral et la même chose pour ce qui est de l'autre coté.
En somme je ne regrette pas mon voyage à cet endroit, mais je n'y retournerais pas une seconde fois. Pour le même prix j'ai déjà vu beaucoup mieux.
Il est ecrit que c'est un 4* mais je dirais plustot que c'est un bons 3 1/2*
Bon voyage
Cubajo