ça y est nous sommes rentrés vendredi 2!!

nous avons donc effectué notre circuit et notre sejour à
cuba avec vacances carrefour (qui soustraite à transat)
et je suis desolée de te dire que ça ne s'est pas vraiment bien passé,

concernant le circuit, il a ete completement baclé, les journées n'etaient absolument pas remplies, on partait jamais avant 9h le matin pour etre rentré entre 16h et 18h (grand max, les jours où on faisait 3 ou 4h de route) avec biensur une pause le midi de 1h30 environ, les explications etaient toujours succintes, les arrets sur les sites duraient 15 min, bref pas terrible,
je ne saurais pas trop dire si c'etait le guide qui etait mauvais (pour info il s'appelle jorge!) ou peut etre le regime politique, puisque les cubains ne sont vraiment pas libres de parler, resultats ils fuient toutes les questions! ou alors l'organisation du voyage mais en tout cas nous avons deja preparé une lettre de reclamation à carrefour
en ce qui concerne l'hotel sol coral, si vous avez l'habitude des hotels club (genre rep dom ou
mexique) avec des tournois sportifs, des jeux aperos, un mini club,... alors dommage! car les activites n'ont en ce moment pas lieu (peut etre qu'en janvier, ça ira puisqu'en octobre c'est la basse saison)
le sol sirenas qui est normalement jumelé au coral est actuellement en travaux, resultat : 3 restos sur 7, 1 snack sur 2, 2 bars seulement dispos, discotheque fermée, etc...
sinon mis à part ça l'hotel est propre, les chambres tres bien, le buffet vraiment tres bien, les cocktails dispos selon les arrivages (rassionnement oblige!!!) : 1 jour tu auras du
havana club le lendemain il n'y aura que du rhum cubey dispo (de moins bonne qualité), 1 jour il y a de la menthe donc tu peux avoir un mojito, le lendemain pas possible
bref si tu veux plus de details n'hesite pas et j'espere que ça se passera mieux pour votre voyage