Je ne connais que le Luna Y Mares.
J'y étais en août. Une partie était en rénovation. C'est surement fini aujourd'hui.
C'était très bien. Alors la nouvelle partie il parraît que c'est débile....beau au boutte.
Il y a un resto buffet, pas mal du tout. Un resto Italien...super bon...un resto Mexicain...super bon aussi...un resto Cubain...pas mal du tout.
Et il y a le resto romantique. Sur le sable à la plage. Moi j'ai adoré....c'était très bon aussi.
Donc....5* pour la question bouffe.
La plage est superbe.....5* pour la plage.
La piscine est très belle, propre, et pas trop creuse. J'ai bien aimé...4* pour la piscine.
Les spectacles...j'ai pas été vraiment. Car le jour j'en faisais tellement que le soir j'étais crevée après le souper. Mais les commentaires étaient très bons.
Tu peux prendre un hélicoptère de l'hôtel pour aller visiter
Santiago...ou Havane...$140.oo. Un départ par jour je pense.
Tu peux prendre une calèche et aller visiter Guadalavarca...$15.oo. (Si tu le fais, demande José Ramon Pozo Fernandez. il parle anglais très bien, et il est très gentil.)
Tu peux demande a José de louer une voiture pour toi, il peut même la conduire et tu peux aller visiter partout où tu veux avec lui en sécurité.
A part ça à l, hôtel, il y a un coin...spa....sauna....très calme et reposant. (ouvert le soir, sans personnel, et sans pratiquement personne. Tu peux t'y trouver seule si tu as de la chance)
bon voyage
D.