|  |  |
 | | | | | Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada Philochon · 29 octobre 2009 à 20:02 5 messages · 3 participants · 1 771 affichages | | | | 29 octobre 2009 à 20:02 Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada Message 1 de 5 · 1 769 affichages · Partager Salut! Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver à partir de chez moi (QC) si il y a des gens qui peuvent m'apporter des précisions ça serait bien apprécié
Philochon | | | À: Philochon · 31 octobre 2009 à 5:27 Re: Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada Message 2 de 5 · 1 726 affichages · Partager Je reviens d'un vol avec Air Canada premiere et derniere fois avec eux. Il etait inscrit sur la carte d'embarquement gate 50 ont s'assoit et attends, mais il etait presque l'heure d'embarquer et rien ne bougait encore, tout d'un coup j'entends un call pour annoncer que c'est le dernier appel pour le vol pour Holguin, je vais voir les gens au comptoir ou on attendait, ils nous disent que c'est changer c'est gate 51 alors on court nous somme avec une petite de 5 ans alors imagine le stress vecu. A bord de cette avion nous ne savions pas qu'il fallait payer pour le repas, j'ai pris Air Cubana, Air Transat, Sunwing et jamais payer pour un repas. La televion qui est integre dans le siege en avant ne fontionnait. Alors je demande un coussin, je me dis que je vais dormir un peu, puisque je ne peux pas ecouter de film. Je demande un oreiller, il faut que je paye pour l'oreiller et le pire le siege ou je suis (16a) ne se couche pas a cause des portes de sortie.Quel voyage avec Air Canada, alors pour mes prochains voyages, je vais essayer d'eviter ce transporteur.
Carolita | | | À: Carolita1963 · 31 octobre 2009 à 19:39 Re: Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada Message 3 de 5 · 1 689 affichages · Partager Bonjour,
Tu me fais tellement rire avec tes commentaires, pas la bonne gate, une des premières choses a faire en arrivant a l'aéroport est justement de confirmer sur les écrans la gate que tu as, il faut $$$ pour certaine chose, tu devrais toujours regarder sur le site de la cie pour avoir justement les bonnes infos, pour la télé, c'est plate la je te comprends mais as-tu demande si il pouvait faire un reset du système ou bien elle était vraiment brisée, c'est plate mais cela peut arriver, pour le siège, encore une fois si tu ne l'avais pas réservé, c'est pas la faute du transporteur et si tu avais réservé tes sièges il y a des sites ou tu aurais pu t'informer, ce qui est plate dans ton post, c'est que tu ne parles pas que tu as droit a plus de bagages que les autres, intérieure refait a neuf....
Finalement la seule chose que je comprends et que je suis d'accord avec toi, c'est pour l'écran qui ne fonctionne pas et pour le reste bien désolé en te renseignant un peu plus tu aurais éviter tout c'est inconveniant ou au moin tu aurais eu l'info avant de prendre la decision de prendre ou non cette cie.
Rafter. | | | À: Rafter · 31 octobre 2009 à 21:43 Re: Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada Message 4 de 5 · 1 683 affichages · Partager Je suis contente si je t'ai fais rire, pour ton info oui il ont fait un reset et elle ne fonctionnait pas. Cette annee ca fait plus de 5 fois que je prends l'avion et ca ne mais JAMAIS arriver que le numero de gate sur ma carte d'embarquement sois change. J'ai pris Air Cubana, Air Transat, Sunwing et jamais payer pour un repas, un oreiller et des ecouteurs. Et je repete si je peux eviter Air Canada je le ferai.
Carolita | | | À: Carolita1963 · 1 novembre 2009 à 0:09 Re: Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada Message 5 de 5 · 1 673 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir repondu mais tu me confirme dans ta reponse que tu ne t'es pas informer avant de prendre AC et en passant loin de moi l'idee de vouloir te faire prendre AC dans le futur mais simplement d'expliquer qu'avec un peu de recherches tu aurais eu l'info avant de faire ton choix.
Je commencerai pas a te dire le nombre de fois que j'ai pris l'avion......... mais cela m'est arrive des changements de gate rendu a l'aeroport mais rarement a MTL.
Bon voyage pour les prochaines fois avec une autre cie que AC
Rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |