| Hôtel Sol Luna y Mares seul? Vanialoveyou · 7 avril 2010 à 21:51 4 messages · 2 participants · 1 156 affichages | | | | 7 avril 2010 à 21:51 Hôtel Sol Luna y Mares seul? Message 1 de 4 · 1 156 affichages · Partager je voudrais partir lundi le 12 avril seul au sol luna y mare, jaimerais savoir si ses une bonne idée. cest ma premiere fois seul..jai deux choix a date de destination sois cuba au sol soit au decameroun panama.....si vous avez des conseilles ou dautre idée pour une femme seul???? jai 24 ans et jaime quand meme faire la fiesta mais trop genre cancun quelque chose de moin fou merci | | | À: Vanialoveyou · 8 avril 2010 à 2:14 Re: Hôtel Sol Luna y Mares seul? Message 2 de 4 · 1 135 affichages · Partager Salut,
cela fait plusieurs fois que je vais à Cuba seule et justement en raison de la forte sécurité pour les gens voyageants seuls. Je suis allée au Sol Luna Mares en décembre dernier et j'ai super aimé cela j'ai vraiment été surprise vu que j'avais été au Playa Pesquero. Je trouve qu'il y a plus d'animation au Sol Luna qu'au Playa Pesquero et il y a une discothèque directement sur la plage. C'est un bel endroit, j'ai bien mangé et je me suis pas ennuyer du tout. Le personne est super accueillant et sympathique. Je te le conseille fortement et justement j'y retourne pour deux (2) semaines en juin au Sol et j'ai super hâte.
Si tu veux d'autres informations, n'hésites pas. bye bye 
Sylvie | | | À: Sylviac · 9 avril 2010 à 0:28 Re: Hôtel Sol Luna y Mares seul? Message 3 de 4 · 1 097 affichages · Partager merci beaucoup, est ce que cest securitaire daller ce promener dans la ville ou autre.... | | | À: Vanialoveyou · 9 avril 2010 à 1:39 Re: Hôtel Sol Luna y Mares seul? Message 4 de 4 · 1 091 affichages · Partager Salut,
oui je me promène en bicyclette à Guadarlavaca pas de problème du tout | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |