|  |  |
 | | | | Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Mariklaude · 27 février 2016 à 18:37 7 messages · 4 participants · 1 100 affichages | | | | 27 février 2016 à 18:37 Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 1 de 7 · 1 100 affichages · Partager Bonjour
J'ai 40 ans, je voyage seule et j'aimerais partir pour Cuba à la fin mars. Après différentes recherches, j'hésite en le Sol luna mares à Holguin, le Iberostar Mojito à Cayo coco ou le Sol cayo coco. Si certains ont visité ces 3 hotels j'aimerais beaucoup vos impressions pour la propreté, la nourriture, l'ambiance pour une voyageuse solo, les plages et les piscines. Merciiiii | | | À: Mariklaude · 28 février 2016 à 17:10 Re: Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 2 de 7 · 1 068 affichages · Partager Personne pour me conseiller?? Je sais que je suis nouvelle sur le forum mais j'aimerais tant avoir des conseils afin de me trouver un endroit où faire mon 1er voyage solo et ne pas m'ennuyer. | | | À: Mariklaude · 28 février 2016 à 19:17 Re: Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 3 de 7 · 1 055 affichages · Partager Bonjour En premier lieu je vous dirais le Sol Cayo Largo...ce n'est pas un hôtel neuf mais qui est très très bien... bon service, bonne nourriture, ce n'est pas de la gastronomie mais c'est bon La mer la plage c'est magnifique. Le Sol Rio de Luna -Mares est dans l'ensemble aussi très bien non loin de Guardalavaca, C'est aussi un hôtel qui n'est pas neuf, rénové en 2009 Le côté Luna est beaucoup plus tranquille car toute l'activité se passe côté Mares.la mer la plage y est aussi très belle Aussi le Playa Pesquero à considérer. Iberostar Mojito à Cayo Coco a mon idée c'est la moins belle plage à Cayo Coco, Cependant il Melia cayo Coco ou le Meia cayo Guillermo qui sont très bien. Aussi à Cayo Santa Maria vous avez le Playa Cayo Santa Maria, le Melia Cayo Santa Maria et plus | | | À: Kat2 · 28 février 2016 à 19:27 Re: Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 4 de 7 · 1 053 affichages · Partager Merci pour la réponse :-) Par contre j'ai nommé le sol cayo coco et non le sol cayo largo. ;) Cayo largo est vraiment trop cher avec l'occupation simple. Ce que je recherche est une belle ambiance (mais pas le gros party!) pour avoir la chance de parler un peu au courant de la semaine. Une bonne nourriture, plage et piscine agréables et la propreté (même si l'endroit est vieillot) | | | À: Mariklaude · 28 février 2016 à 19:48 Re: Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 5 de 7 · 1 048 affichages · Partager Je m'excuse pour cette erreur mais je vous dirais de tenter de regarder pour le Sol Pelicano juste à côté et l'ambiance est fort agréable. Maintenant je vous dirais de comparer les prix mais personnellement je choisirais le Sol Cayo Coco, bien sûr., le Sol Pelicano en deuxième si possible et le Sol Rio de Luna en dernier... Un choix pas du tout facile à faire | | | À: Mariklaude · 21 avril 2016 à 19:26 Re: Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 6 de 7 · 942 affichages · Partager Où êtes-vous allés finalement? À quel hôtel et avez-vous aimé votre voyage?
Merci. | | | À: Mariklaude · 24 janvier 2017 à 19:25 Re: Seule au Iberostar Mojito, Sol Cayo Coco ou Sol Luna y Mares Message 7 de 7 · 749 affichages · Partager Allo... jaimerais savoir comment vs avez trouvé le Sol Cayo coco ??
lambiance la plage la nourriture les moustiques ??
MERci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |