Chris39 · 3 octobre 2007 à 16:19 3 messages · 3 participants · 1 439 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 16:19 Hôtel Sol Palmeras à Varadero Message 1 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour, je pars en voyage de noces à Varadéro le 26/10 au Sol Palmeras (Bungalow) et j'aimerais connaître votre avis sur cet hôtel, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos le concernant et je suis assez inquiète. Par ailleurs, pensez-vous que nous aurons tout de même du soleil alors que la saison des pluies n'est pas terminée ?? Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Même en saison des pluies, il ne pleut pas 24h/24h. Il pleut plus souvent en fin d'après-midi, le soir ou la nuit. Une petite averse et hop, le soleil revient.  Mais bon, la température est très dure à prévoir! | | | Bonjour, Je n'y suis pas allée personnellement mais J'ai une cliente qui y va régulièrement et elle adore.
Vous serez dans un complexe au beau milieu de l'action, la nouritures est aussi excellente à ce qu'elle dit et en plus vous serez coller sur le centre-ville de Varadéro, ce qui n'est pas a dédaigner. Pour ce qui est de la plage et de la mer, partout c'est sublime a Varadéro. Cubajo | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |