Bonjour Fancine,
Je suis allée à cet hôtel en juillet 2009.
NOus étions dans la section Mares juste au-dessus du bar proche du lobby. Nous avions vue sur la piscine et la mer. C'était vraiment bien situé mais je ne me rappelle pas du tout du # de chambre.
Je dirais que le point le plus faible de cet hôtel, ce sont les chambres qui ont grandement besoin d'être rénovées. La porte-patio ne verrouillait pas, une goutte tombait du plafond, l'air climatisé qui fournissait à peine....mais c'était propre ! Il y avait un frigo dans la chambre avec une bouteille d'eau.
Pour le reste, le site est de toute beauté, beaucoup de végétation...la section Marès est plus animée de jour et de soir...la piscine plus occupée. Nous allions à la piscine du Luna quand on voulait plus de tranquilité. Il y a aussi un superbe spa.
Tout est assez proche...même se rendre à la section Luna se fait en quelques minutes. Par contre...de grands escaliers pour se rendre à la plage, mais il y a moyen de contourner par un petit chemin.
La nourriture était très bonne ! Le buffet au déjeuner était excellent. Il y a deux restos sur la plage qui servent des repas au dîner et qui se transforment en restaurant à la carte le soir. Il y a aussi un resto italien à côté de la piscine du Luna qui sert de la bonne pizza. Il paraît que le resto français est excellent mais je n'ai pas eu la chance d'y aller.
Pour les soirées...je n'ai pas assisté aux spectacles qui se donnaient au théâtre car souvent il y avait tellement une bonne ambiance au bar du lobby qu'on n'avait pas le goût de se lever pour aller le voir. On a par contre vu les deux qui se sont donnés près de la piscine...entre autre, le spectacle aquatique qui était splendide.
Bref, je n'hésiterais pas à retourner à cet hôtel si l'occasion se représenterait.
Si vous avez d'autres questions, ça va me faire plaisir d'y répondre.