Hôtel NH Krystal Cayo Coco fin mai, activités? Jfpelletier · 24 avril 2010 à 20:12 3 messages · 3 participants · 808 affichages | | | | 24 avril 2010 à 20:12 Hôtel NH Krystal Cayo Coco fin mai, activités? Message 1 de 3 · 808 affichages · Partager Bonjour a tous
Comme mon titre le dit je vais a cuba a la fin Mai. Ce sera mon première voyage dans le sud. J'y vais avec ma blonde et je me demandais si il avais des activité qui voulais la peine d'être fait ou toutes autres chose bonne a savoir quand tu pars pour le sud
merci de votre temps
JF | | | ..J'ai demeuré là il yu a 3 années, dans le temps que Savard, etait co-propri.étaire.... Tres tres bien,. le site est grand. Es-ce que la chambre est dans les " Pilotis, ", ou dans les immeuble a 3 étages,. Les^pilotis, se sont des aptrs entouré d'eau,. Il y a suffisammment de piscine, bars,. entre autre le bar principale, pres de la grande piscine,., et un autre bar a la réception. Aussio sur le bard de la mer. Pour aller a la mer, il y a 3 chemins ou descentes pour s'y rendre,. NOurriture pas de probleme. Dans le temps tout était ^propre...... Amusez-vous bien. | | | À: Cubain · 25 avril 2010 à 17:17 Re: Hôtel NH Krystal Cayo Coco fin mai, activités? Message 3 de 3 · 760 affichages · Partager salut,
apporte du chasse moustique !!
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |