Salut thaly12,
J'ai fait l'excusion en catamaran a
Cayo Coco en 2004, si ca marche comme quand j'y suis allee, tu pars vers 8h00 du mat de la marina direction un site de plongee, tu y reste environ 2h, ensuite direction d'un autre site de plongee beaucoup moins profond que le 1. Ensuite diner sur le bateau, au menu pollo (poulet), arros (riz) et autres produits locals et si tu es chanceuse, se peut que tu manges de la langouste. Apres diner, direction d'un banc de sable au milieu de la mer ou tu pourras prendre des etoiles de mers, mais pas question d'en ramener sur le bateau. Voyage de retour vers la marina. Toute la journee se passe en musique et boisson local gratuite a bord. Tu peux meme danser la salsa sur le bateau!!! Pour ma part j'ai adore, j'avais des amis cubains membres de l'equipage. En partant, tu peux laisser un tip pour ta journee dans une cruche avant de debarquer, si tu as apprecier ta journee. Excusion a faire si tu aime la plongee, bon trip!!!
Kyraluna