Sonia25262 · 5 octobre 2011 à 2:06 10 messages · 5 participants · 2 619 affichages | | | | 5 octobre 2011 à 2:06 Hôtel Tropical Cayo Santa Maria Sunwing dit 5*? (Barcelo) Message 1 de 10 · 2 610 affichages · Partager Bonjour, est-ce qu'il y a des gens qui sont allés dernièrement au Tropical Cayo Santa Maria (Barcelo), dans les informations de Sunwing, ils disent que c'est un 5*? Est-ce ouvert (section tropical)? Comment est l'endroit? Les chambres? La bouffe? Donnez-moi le plus d'informations, ça serait super gentil! | | | Annonce · Sponsorisé | | | la section tropical ouvre en decembre 2011 presentement il y a une section d ouverte depuis environ 1 ans c est la section caribe et oui ca viens juste d etre acheté par sunwing ca vas changer de nom et il va s appeller blue diamond resort j crois que le changement vont etre finalisé fin novembre j espere avoir repondu a tes question et moi j y retourne cette hiver j ai achete a 843.00 ca vas faire le 4 e voyages au barcelo c est les plus belle plage qui existe a cuba | | | Bonjour M. Baril,
un gros merci pour votre réponse mais depuis j'ai eu d'autres informations de l'agente de Sunwing. À partir du 1 novembre la partie Tropical sera ouverte. Ils sont entrain de terminer la décoration. Nous avons acheté 2 semaines, je pars avec ma petite famille le 19 novembre. Ils vont sûrement être en rodage à cette période mais nous avons payé 1235$/2 sem par personne. Vraiment pas cher pour un tout inclus. L'important c'est que la plage soit belle, la chambre propre et la bouffe mangeable. Je suis à mon 25 voyages dans le sud et mon 10 à Cuba. J'apporte aussi des cadeaux alors nous avons habituellement beaucoup de service. Les cubains aiment beaucoup les enfants, j'aime beaucoup ce peuple. Au plaisir! | | | J'ai aussi réservé pour Fin Janvier a 763$. L'agente de sunwing m'a dit quand Janvier tout va être 100% opérationnel.....L'hotel sera un vrai 5* selon des standards nord américain incluant les restos.....Pas certain de ça mais a 763$ sa vaut la peine d'essayer. Au moins je suis certain pour la plage pour le reste j'espère......??? | | | Bonjour, pour ce prix à quel période tu y vas??? | | | j y vais en avril mais il est rendu a 1038.00 bye | | | - Ouais j'ai vu cela dernierement, j'ai eu d'autres commentaire de gens qui y vont le 2 avril pour 842.00
| | | www.expressvoyage.ca/...hp?sequence_no=36685
Sa me semble être des bonnes nouvelles.......
Ca me rassure de savoir que la possession de Sunwing sera effectuée sous peu, nous partons en mars pour la relache avec nos enfants au memories section caribe, et les commentaires lus sur d'autre forum n'étaient guère encourageant pour un hotel 5 *.... Espérant que la transition se fera pour le mieux et que les nouveaux opérateurs redresseront la cote de cet Hotel d, ici la! Si quelqu'un d'entre vous y va d'ici mars, un petit compte-rendu de la nouvelle situation serait plus qu, appréciée!!! | | | À: Deau · 10 novembre 2011 à 15:35 Re: Hôtel Tropical Cayo Santa Maria Sunwing dit 5*? (Barcelo) Message 10 de 10 · 1 980 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |