|  |  |
 | | | | Didi63 · 10 octobre 2011 à 22:26 · Une photo 45 messages · 10 participants · 7 122 affichages | | | | 10 octobre 2011 à 22:26 Hôtel Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 741 affichages · Partager Je retourne à Cayo Santa Maria au mois d'avril 2012. Cette fois, je serai au Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort. Je suis déjà allé au Barcelo en avril 2009. Quelqu'un peut me dire si c'est le même hôtel?? Que signifie le Tropical et le Caribe??? Lorsque j'y ai séjourné, il y avait de la construction à gauche du Barcelo (si on se place dos à la mer). Est-ce que c'est ça le Tropical??
Merci de m'éclairer à ce sujet
Diane | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Diane,
La section Caribe et Tropical a été acheté par le groupe Sunwing et leur nouvelle chaine se nomme BlueDiamond Hotel and Resort qui ouvre en novembre prochain. Voici leur nouveau logo voir image en attachée. Nous y allons à la fin novembre pour 2 semaines alors il me fera plaisir en revenant de vous tenir au courant. Bonne soirée, Sonia Image attachée: | | | Je vais attendre de tes nouvelles... Bon voyage à toi | | | Sonia, avez-vous réservé pour le Mémories ou Paradise. J'ai regardé les plans de ces deux hôtels et il me semble que le Mémories est plus petit.... donc moins de marchement pour le Sr. Merci. | | | L’ancienne Section Tropical va s’appeler Memories Azul et la Section Caribe : Memories Paraíso. Memories Azul va ouvrir le 1e novembre de cette année. Cette information m'a été confirmé par le directeur de l'hôtel. Nous avons réservé au Memories Azul, nous allons être dans les premiers utilisateurs c'est probablement pourquoi la tarification est si intéressante.
Est-ce que vous pensez y aller prochainement?
Au plaisir, Sonia | | | Les prix sont très alléchants. J'ai seulement peur d'un manque de rodage au Tropical comme ils ouvrent le 1 nov. Nous irions pour 2 semaines, à la mi-novembre. Je regarde aussi l'Ensenachos, que je connais et le Buenavista également.Du côté du Tropical (Paradise) il semble y avoir 2 piscines et le site me semble plus grand. Je connais le Beach nous y avons été, la plage superbe.à suivre................ | | | Nous aussi nous avons reservé en janvier 2012 un bon prix je crois 2 personnes pour $1488 pour 1 semaine j'ai bien hate de voir vos impressions
Au plaisirs et bon voyage ! | | | Tu pars avant moi donc tu reviendras me donner tes impressions. Je pars le 2 avril pour une semaine. Tu es section tropical ou caribe?? | | | Bonjour Didi
je ne sais pas si c'est Caribe ou Tropical car quand J'ai reservé ca disait Barcelo Caribe-tropical loll j'ai reservé fin août a l'évenement sans taxes ca valait la peine mais je vais vous donner un compte rendu à mon retour | | | Je regarde direction Cuba pour la semaine avant Noel car je pars seul pour me reposer seulement et sur certains hôtels, aucun supplément simple. Dommage que cette règle ne s'applique pas pour le Mexique ni la Jamaique ni la République Dom. Je n'aime pas Cuba pour le coté nourriture. Je ne comprends pas qu'aujourd'hui encore en 2011-12 cet aspect n'est toujours pas résolu. En général c'est mauvais et il y a tjrs pénurie d'un aliment ou autre. C'est inconcevable surtout que le tourisme represente pour Cuba + de 10% de son pnb. C'est beaucoup. C'est dommage car ils ont de magnifiques plages, et le peuple est des plus accueuillants. Je pourrais avoir l' Hôtel Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort pour 800$/txes incl. SVP me dire s'il y a un centre de conditionnement physique à cet endroit et si oui est-il bien équipé? merci | | | À: Didi63 · 23 octobre 2011 à 18:59 Re: Hôtel Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 4 079 affichages · Partager Bonjour didi63, tu pars pour le 2 avril. tu as réservé tot, as -tu un bon prix et avec qui tu pars, pour quel section. je regarde pour cet hotel qui va changer de nom (je crois0. | | | Je pars avec mon conjoint. Je l'ai eu pour 842$ Est-ce que tu prévois y aller aussi? Si oui et que tu y vas avant moi, tu viendras me donner tes commentaires. | | | À: Didi63 · 23 octobre 2011 à 22:35 Re: Hôtel Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 4 054 affichages · Partager Merci de ta réponse, nous on regarde pour y aller vers cettepériode, départ entre le 30 mars et le 2 avril, 842.oo vraiment pas cher, vous avez résevé depuis longtemps et avec qui. Car, vraiment pas cher pour 4.5 ou 5 étoiles. | | | J'ai réservé le 5 octobre. Je surveille les prix sur voyage à rabais mais quand vient le temps de réserver, je contacte mon agence de voyage. Je fais affaire avec voyage Vasco de Drummondville. La propriétaire est une amie à moi.
J'ai réservé dans la section Tropical... Et toi, tu penses y aller avec qui? | | | À: Didi63 · 23 octobre 2011 à 23:36 Re: Hôtel Tropical Cayo Santa Maria All Suites Resort Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 4 043 affichages · Partager Comme je disais plus tot, on regarde pour y aller dans la semaine que tu vas y etre, on regarde pour un départ entre le 30 mars et le 2 avril, mais présentemen til est à 1032. | | | Bonjour,
À quelle date y allez-vous? Faitil assez chaud pour se baigner à la piscine ou à la mer? Savez-vous s'il y a une taxe de sortie? Combien? En argent canadien ou CUC? Merci pour les infos? | | | je ne sais pas pour la température mais au prix que j'ai payé $744 ca m'importe peu en autant qu'il y ai pas trop de pluie et pour la sortie c'est 25 CUC | | | Bonjour, vous partez quand pour ce prix? Avez-vous déjà été à Cayo Santa Maria?
Merci Sonia | | | Je pars le 13 janvier j'ai profité de la ventes sans taxes de Sunwing à la fin août Non ce sera mon premier voyage à Santa Maria oui je sais qu'il se peut que ce soit frisquet mais je prends la chance ! | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 533 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |