Bonsoir,
Je magasine pour un voyage avec mes garçons (13 et 11 ans), départ le 15 août. J'hésite entre le Villa Cojimar à
Cayo Guillermo et le Club Amigo section tropicale. J'ai un faible pour le Amigo puisqu'il est dans un village, mes enfants pourront alors avoir la possibilité de voir la vie cubaine. J'ai fait une recherche dans les anciennes discussions afin de savoir plus ce qui en est à propos de la section tropicale (avec Sunwing) et je suis toute mêlée. Certains disent que la section tropicale se trouve dans l'hôtel principal, d'autres disent que c'est dans des bungalows de 2 étages, Il y beaucoup de vieilles discussions sur cet hôtel mais énormément de contradictions. La seule chose qui est claire c'est que la partie la meilleure est celle des villas mais pour un voyage avec mes enfants ça correspond moins à mon budget, je préfère m'en garder davantage pour visiter là-bas. À moins qu'on me dise que la section tropicale est à éviter complètement...Est-ce que vous pourriez m'expliquer clairement svp ce que c'est et les chambres sont situées dans quoi (petits blocs, 1 gros hôtel?).
Merci de m'éclairer.
Si des gens ont aussi voyager dans les 2 hôtels que j'ai nommé et veulent me donner leur opinion, ce serait apprécié.
:o)
:o)