Bella023 · 14 mai 2010 à 19:56 12 messages · 5 participants · 1 392 affichages | | | | 14 mai 2010 à 19:56 Hôtel Tryp Cayo Coco du 30 mai au 6 juin Message 1 de 12 · 1 379 affichages · Partager Allo!!!! J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au tryp cayo coco dans la semaine du 30 mai au 6 juin? J'y vais seule mais si on peux se faire quelques amis(es) peux-etre que mon voyage seras plus agreable.... On m'a recommander beaucoup cette hotel malgre qu'il soit vieux...votre avis?
Merci Patricia | | | Bonsoir, presque voisin.... moi j'y vais en juillet alors si jamais tu peux me laisser tes impressions, j'aprécierais, je n'ai pas choisi encore l'hotel.
merci, René. | | | À: René52 · 16 mai 2010 à 4:15 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 30 mai au 6 juin Message 3 de 12 · 1 329 affichages · Partager pas de probleme!!!! | | | merci. | | | Oui,. l'hotel ou le site n'est pas jeune. MOi j'Irai au Krystal..... ex-hotel partenaire a Serge Savard,. beaucoup plus moderne,. plage meilleure, etc.... Bon voyage..... OU encore Le Blau Colonial, | | | Bonjour à toi,
Je ne suis pas encore décidé, mais jaimerais y aller seul moi aussi. Peut-être pourrions faire un bout ensemble.  J'hésite je ne voulais pas y aller seul. Es ce vraiment a cette place que tu pars as tu réservé?? je ne suis pas allé a cette hotel, j'ai fait plusieur mais celle la. J'attend de vos nouvelles
a+ | | | allo!!!
moi c un de mes reves de pouvoir partir seule dans le sud...oui nous pourrions faire un bout de vacances ensemble ca serait amusant!!!1 ce voyage va etre aussi pour me ressourcer de mes derniers mois difficile...
on sen redonne des nouvelles | | | je vais y être les même date que toi  jespère qu'il va faire beau! | | | allo!!!! moi aussi j'espere qu'il va faire beau mais je ne suis pas inquiete lolll   
bonne journee | | | À: Bella023 · 19 mai 2010 à 23:48 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 30 mai au 6 juin Message 10 de 12 · 1 146 affichages · Partager je suis déja aller au tryp en 2007 et j, avai vraiment adorer cette hotel, ses une hotel ou l'on peut faire le party ses génial....j'espère que sa sera pareille cette année  Ses vrai que l'hotel est asser vieu mais ses surtout dans les chambre qu'on s, en rend contre car les paysage dehor son magnifique. Moi quand j'y avait été en 2007 la nourriture était très bonne.... si tu a des question par apport a l'hotel genne toi pas! | | | Salut!!! je voulais savoir si tu y allait toujours seule a cayo coco? on part dans 3 dodos yahou!!!! donne moi de tes nouvelles
bye patricia | | | À: Bella023 · 2 juin 2010 à 11:14 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 30 mai au 6 juin Message 12 de 12 · 1 041 affichages · Partager Excuse moi de ne pas être revenue sous peu, je suis telment préoccupé par toute sorte de chose. Comme tu vois je ne suis pas partie, au bureau il ont changé ma sem de vacances. Je partirai plus tard en juillet.
Merci a++ En espérant que tu as fais un beau voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |