|  |  |
 | | | | Sanndy · 18 janvier 2007 à 17:20 14 messages · 8 participants · 1 687 affichages | | | | 18 janvier 2007 à 17:20 Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 1 de 14 · 1 658 affichages · Partager Bonjour ya t-il des gens ici sur le forum qui seront au tryp cayo coco du 23 au 30 janvier??? | | | À: Sanndy · 19 janvier 2007 à 18:37 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 2 de 14 · 1 622 affichages · Partager Salut, Nous sommes allés au El Senador v'la 2 ans à Cayo coco, voisin du Tryp Cayo coco....je peux te dire que les plages sont extraordinaires, l'eau turquoise, le sable blanc comme la farine !! nous avons adoré, il a fait beau tout le séjour...pour le Tryp, je ne peux te dire grand chose mais les commentaires reçus étaient très bons !! Cet un bel endroit mais pas de ville, oui une ville, Moron mais à 1h30 !! Y'a que des Hôtels, et moi j'aime bien quand y'a un village ou une ville tout près !! Bon voyage !! vous allez aimer....sur sur sur.... | | | À: Sanndy · 20 janvier 2007 à 0:13 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 3 de 14 · 1 615 affichages · Partager bonjour sanndy nous y serons seulement a partir du 13 fevrier pour 2 semaines mais je ne sais pas si c'est la 1ere fois que tu y vas mais nous ce sera la 2ieme, nous y sommes allés en 2004 et nous avons adorés.c'est justement pour ça que nous y retournons cette année.Nous hésitions entre cayo santa maria (nous y étions en 2003)ou le tryp cayo coco.En tout cas si c, est ta 1ere fois tu ne regretteras surement pas ton choix.Si tu as des questions n'hésite pas ça me fera plaisir de te répondre.Guylaine P.s:C'est notre 6e voyage a Cuba toujours en février, c'est notre destination vacance rêvée. | | | À: Guylaine · 21 janvier 2007 à 21:52 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 4 de 14 · 1 576 affichages · Partager Salut guylaine!! je serai moi aussi au tryp le 13 février!! je voudrais savoir si tu avais fait des excursions, et si oui, lesquels sont les mielleurs!!
Merci!!! Slinky | | | À: Slinky · 21 janvier 2007 à 22:08 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 5 de 14 · 1 572 affichages · Partager allo slinky l'excursion a ne pas manquer c'est la journée en catamaran il t'amene sur une plage paradisiaque en chemin tu peux faire de la plongée a l'aller et au retour, tu as un repas a bord et boisson.Si tu veux aussi visiter un peu le pays tu peux aller a Moron, il a des tours guidés mais nous nous y avions loués une jeep et sommes allés a notre rythme.En passant par quel vol part-tu et quelle compagnie aerienne?Si tu as d'autres questions n'hésite pas.p.s:etes-vous un couple ou tu pars avec des amis? | | | À: Guylaine · 23 janvier 2007 à 2:12 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 6 de 14 · 1 535 affichages · Partager Salut!! Merci mille fois de m'avoir répondu!! L'excursion sur l'île me plait énormément!! Je ne suis pas du genre a visité le pays, j'aime mieux profiter de le mer et du soleil! J'aimerais savoir quel est le cout pour cette excursion et combien on est lorsqu'on part en catamaran!! Nous partons un groupe, des amis et de la famille! J'ai très hate il reste 20 dodos!! ahahah
Merci encore une fois!! si tu penses a quelque chose que je devrais savoir sur le site, n'hésite pas!! Slinky | | | À: Sanndy · 23 janvier 2007 à 2:23 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 7 de 14 · 1 532 affichages · Partager je vais être ton voisin du 25 janvier au 1 févier au blau colonial J'y étais au même date l'année dernière belle place ce coin tu va voir
peut-être au plaisir de se voirent | | | À: Guylaine · 23 janvier 2007 à 2:47 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 8 de 14 · 1 525 affichages · Partager Bonsoir Guylaine, comme tu vas a chaque année en février peux-tu me dire la température ? Es-tu déjà allée à Varadéro en février ou c'est trop froid ? La mer à Cayo coco est-elle calme ? J'aimerais bien aller à Cuba. J'ai fait la Rivièra Maya et Punta Cana - cette année mars 2007 encore Punta Cana. Je commence à regarder pour un dernière minute à la fin juin pour Cuba.
Merci
Semailles | | | À: Sanndy · 23 janvier 2007 à 22:21 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 9 de 14 · 1 491 affichages · Partager pas moi mais on veut y aller en avril donc si tu peux me donner tes commentaires à ton retour. merci | | | À: Slinky · 24 janvier 2007 à 19:28 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 10 de 14 · 1 470 affichages · Partager Bonjour, de mémoire je pense que le prix était de 75.00 par personne mais ça valait le coup.l'idéal c'est de réserver au début de ton séjour car si tu attends trop et que tu as des journées avec trop de vent tu ne pourras pas le faire.De toute façon même si tu as réservé et qu'il cancelle, il te rembourse.N'oublie pas de réserver tes restos la premiere journée pour avoir plus de choix de restos et d'heure de souper. Guylaine | | | À: Semailles · 24 janvier 2007 à 19:35 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 11 de 14 · 1 445 affichages · Partager Bonjour, je peux te dire qu'en février normallement c'est beau et chaud (entre 25-28 celcius) sauf le soir c'est mieux d'avoir un petit chandail car les soirées sont fraîches habituellement.Par contre ça peut arriver qu'il y ait beaucoup de vent alors tu reste a la piscine au lieu d'être sur la plage. La mer est tres calme sauf si c, est venteux.L'an passée nous étions a Varadero en février et c'était la même température.Guylaine | | | À: Guylaine · 24 janvier 2007 à 19:45 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 12 de 14 · 1 444 affichages · Partager Merci pour ta réponse, cette année tu vas au Tryp cayo coco ? Es-tu au courrant vers le 23 juin pour un dernière minute à Cuba (Varadéro) 1er choix ou autre quel prix on peut avaoir ?
Merci
Semailles | | | À: Semailles · 24 janvier 2007 à 19:53 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier Message 13 de 14 · 1 442 affichages · Partager 1022 pour le vila cuba départ le 23 juin. / 1 semaine
aucune heure de dispo.
smart !!!! | | | allo semailles désolé je ne connais pas les prix en juin, je voyage toujours en février. Guylaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 672 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |