Bonsoir,
je suis revenue la semaine passée du tryp je voulais donc corriger certaines informations que j'avais donné. Il n'y a pas de dépôt pour les serviettes ni pour le coffre-fort.
Tu vas tout simplement au Club House et ils vont t'en remettre une et te faire signer un papier - même chose pour le coffre-fort, à la réception et tu signes aussi papier.
Maintenant le service à la clientèle est à gauche du lobby et il y a une personne assise à un petit bureau à l'extérieur - facile à repérer puisqu'il y a une file d'attente pour les restos.
A droite où était le service à la clientèle c'est maintenant la salle d'internet avec plus de postes - mais toujours aussi lents.
Cette année le prix de la langouste est 15CUC au resto oriental et tu peux aussi en manger au resto de la pizzéria mais le midi seulement et c'est le même prix. Au resto fruits de mer c'est 25CUC.
Il y a une deuxième piscine entre les blocs 10 et 11. Elle est petite - sans animation et petit bar et il y a aussi un bain tourbillon à cet endroit.
Nous avons trouvé le buffet mieux que l'an passé - plus de choix sur le gril.
Pizzeria soso.
Sur la plage - pas beaucoup de chaisses longues confortables (les bleus) Plus de chaise blanche de plastique dur et dont le dossier ne se lève pas.
N'oubliez pas votre chasse moustique. Malgré ma Watkins, j'ai quand même réussi à avoir 4 piqûres, mais à l'aréoport, j'ai vu des personnes qui étaient très piquées sur les 2 jambes et qui ne se possédaient plus des démangeaisons causées.
Nous avions droit à 4 restos à la carte avec notree TO j'ai réussi à en avoir un de plus par le service à la clientèle vu que nous y étions 10 jours.
Malgré cela, nous avons pris 7 soupers au resto à la carte - 3 X oriental - 2 X international - 1 X Italien et 1 X fruits de mer.
Nus avons aimé tous nos soupers.
Durant notre séjour, il n'y a pas eu beaucoup de sports nautiques dus aux vents qui ont été là environ 7 jours/10.
Et dès le matin, il b'y avait presque pas de plage (profondeur).
La balance tout était ok et avons apprécié notre séjour.