Bonjour, je reviens justement du Tryp vendredi le 20 fevrier et c était très bien.Je ne regrete pas mon choix. Les animateurs sont cool et ils font des activités avec nous durant la journée soit à la plage ou à la piscine concours de toutes sortes. Il y en a qui parle francais mais parle très vite. Si tu ne comprends pas il s amuse un peu avec toi mais très gentiment.
Pour ce qui est de chambre superieure je ne sais pas ce qu est la différence avec une ordinaire. J ai crus comprendre qu il y avait peut etre une bouteille de rhum, biere et boisson gazeuse dans le frigo mais pas certain. Pour ce qui est vip tu a je crois 6 resto a la carte.Le meilleur resto est
l`international ensuite l Italien et les fruits de mer. Les autres je ne les ai pas essayer mais les commentaires entendues etait ordinaire. Le buffet est varié.Tu va trouver quelque chose a manger n ai pas peur.
L`activité à faire "selon moi" est le parasailing sur la plage, ca cout 40.00cuc av ec une vue incroyable sur les 4 site hotelier de
Cayo Coco.Apporte ta camera et ci tu peux filmer tant mieux. Il y a aussi la grotte le mardi soir je crois. Si tu est le boat aventure avec plongée en apnée est c est super, ca dure environ 2 hr. A surveiller, tu peux combiner 2 activités a moindre cout a verifier avec ton représentant d agence de voyage.
Le soir il y a disco a l hotel a compter de 22h. Si tu as un masque de plongée et un appareil photos submessible que tu peux apporter a la plage "qui est superbe" car l eau est clair comme ce n est pas possible et apporte des bananes et du pain du buffet pour nourrir les poissons qui sont a environ 100 pieds de la plage.
J ai eu bien du plaisir, du rhumet de bien belle "image" ha! ha!
Donc j ai bien aimé mon séjour et je le recommenderais certainement à mes amis. Il y a d autres activités à faire je pourrai les enumérés sur demande plus tard
Images attachées:
Photo postée par le membre
Tipit22.
Photo postée par le membre
Tipit22.