Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Pruprunelle · 28 octobre 2011 à 15:19 7 messages · 5 participants · 1 178 affichages | | | | 28 octobre 2011 à 15:19 Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 1 de 7 · 1 178 affichages · Partager Bonjour
J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.
Je l'ai envoyer à l'adresse suivante :
tryp.cayo.coco@solmelia.com
Ai-je la bonne adresse? Devrais-je la renvoyer? Sinon recevons toujours une réponse à notre demande?
Merci à vous pruprunelle | | | À: Pruprunelle · 28 octobre 2011 à 18:07 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 2 de 7 · 1 147 affichages · Partager Tu sera mieux servi losque tu arrivera à la réception, ou il te sera possible de faire tes demandes. D'autant plus qu'à cette date il y a moins d'afluence. Tu verra que tu ne sera pas déçue, je l'ai déjà fait et j'ai été bien entendu et reçu. | | | À: Pruprunelle · 28 octobre 2011 à 18:15 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 3 de 7 · 1 145 affichages · Partager Est-ce que tu demandais à rencontrer Fidel Castro à ton arrivé? Si c'est ça je te confirme que tu n'auras pas de réponse. Je le sais car je l'ai essayé. | | | À: Pruprunelle · 28 octobre 2011 à 18:38 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 4 de 7 · 1 140 affichages · Partager Voici une autre adresse : ventas1.tcc@solmeliacuba.com Vous aurez sûrement une réponse très bientôt. Parfois il se peut que cela prenne un peu plus de temps. mais c`est certain que vous aurez des nouvelles. | | | À: Kat2 · 28 octobre 2011 à 20:46 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 5 de 7 · 1 123 affichages · Partager Je suis allée à cet hotel début septembre et avais fait mes demandes spéciales 10 jours avant notre départ. Notre réservation n'était alors, pas encore dans leur système informatique. En le faisant 6 jours avant, ils avaient reçu les donnnées et la personne m'a répondu la journée même. C'était la même dame qui était au comptoir lors de notre check-in.
En passant vous allez adorer...c'est un endroit merveilleux. | | | À: Minute · 28 octobre 2011 à 21:06 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 6 de 7 · 1 120 affichages · Partager Je sais je connais et c`est très très bien ! | | | À: Kat2 · 29 octobre 2011 à 0:33 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco: demande spéciale envoyée mais sans réponse Message 7 de 7 · 1 108 affichages · Partager Merci pour vos réponses Je crois que je vais renvoyer un email une semaine avant mon départ. Je suis allée déja au Blue Bay c'est un hôtel assez tranquille.
Je crois que je vais aimer le Tryp pruprunelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |