Bonsoir,
Le Tryp
Cayo Coco est correct mais ce n'est pas le grand luxe.
Si vous aimez un peu le luxe, je vous suggèrerais plutôt le Playa Pesquero à
Holguin.
A mon humble avis, c'est beaucoup mieux que le Tryp surtout au niveau de la nourriture
Beaucoup plus de choix au buffet et également plus de restos à la carte.
Vous avez aussi des petits restos où vous pouvez déjeuner ou dîner sans réservation.
L'avantage du Tryp est que l'avion atterrit directement sur l'île donc une quinzaine de minutes plus tard et vous êtes à l'hôtel.
Le site est moins grand qu'au PP
Holguin donc moins de marche à faire pour vous rendre à la plage ou aux restos et buffet.
Par contre, c'est une île donc généralement plus venteux et plus frais qu'à
Holguin.
La plage est aussi moins profonde qu'au PP.
Il y a des chambres qui sont rénovées, elles sont bien mais d'autres ne le sont pas donc moins bien.
Au PP par contre, vous avez des voiturettes ou le petit train qui peut vous conduire où vous désirez si pour vous la marche est un problème.
Il y a environ une heure et quinze minutes d'autobus avant d'arriver à l'hôtel.
Si vous aimez le contact avec le peuple cubain c'est plus facile et moins loin à
Holguin qu'à
Cayo Coco.
La piscine est immense donc plus facile de se trouver un coin tranquille si on le désire.
Il y a un autre hôtel équivalent à
Cayo Santa Maria. Personnellement je n'y suis jamais allée, mais des amis y sont allés et ils m'ont dit que c'est exactement comme le PP par contre le trajet en autobus est encore plus long et cela peut-être aussi plus frais.