| Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Clodi · 7 mai 2008 à 14:08 10 messages · 6 participants · 1 541 affichages | | | | 7 mai 2008 à 14:08 Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 1 de 10 · 1 541 affichages · Partager  jaimerais savoir, s'ils a des gens qui partent pour le tryp peninsula  moi je pars le 23 mai de montreal et je voulais savoir si des personnes sur ce forum, allait etre du voyage.
enfin un gros merci comme toujours a vous qui m'avez eclairer depuis quelques semaine a faire un bon choix d'hotel. vous allez vous reconnaitre!! a+ clodi | | | À: Clodi · 8 mai 2008 à 20:20 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 2 de 10 · 1 516 affichages · Partager J'ai aussi réservé pour le Tryp pour le 23 mai.......par contre je viens de recevoir un courriel de mon agence de voyage m'avisant de ceci:
"Veuillez prendre note qu'il y a la construction d'un nouveau hôtel entre le Tryp Peninsula et le Sirenis Las Salina. Ce qui peu être bruyant durant la journée. Vous avez la possibilité de changer d'hôtel, de destination ou de se faire rembourser" 
J'ai comme un gros doute tout à coup!! J'imagines que si Transat est près à rembourser avant mon départ... c'est que c'est vraiment bruyant........ ???? Je suis venu sur ce site pour voir si certains avait eu de l'info à ce sujet et sui tombé sur ton post!!!
Je vais voir avec mon chum ce soir... si nous prenons le risque... ou changeons de destination... Qu'en penses tu? | | | À: Soucar · 9 mai 2008 à 2:14 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 3 de 10 · 1 513 affichages · Partager Je connais un couple qui arrive du sirrenis (hotel a coté des travaux) et il ne mon pas parler de rien.Je parts pour le Tryp le 11 juillet | | | À: Soucar · 9 mai 2008 à 3:55 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 4 de 10 · 1 505 affichages · Partager je vais te dire que moi les renos dans le sud..bouf bouff. Un couple d'amie arrive de la bas il y a 1 semaine et il ne m'ont pas informer de telle renos. peut etre que cest vrai mais pas de la a regretter mon choix. tu vois notre agente de vouyage nous avait bien bien dit en janvier, que notre hotel il n'y avait plus de construction que tout etait correct, et quand nous sommes arriver il etait en train de renover et de faire de nouvelles instalation de la picine. bon rien de terrible mais pour un hotel qui devait ne pas avoir de renos??? entk moi cest sur que je ne change pas d'hotel, mais je te jure mon couple d'amis n'ont pas ete deranger par des bruits de construction de toute sorte. est ce que tu pars de montreal? | | | À: Clodi · 9 mai 2008 à 6:52 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 5 de 10 · 1 496 affichages · Partager  Bonjour, je pars aussi le 23 mai, mais pour le Blau varadero, sur sunwing peut être aura t-on l'occasion de se dire bonjour sinon, Bon voyage | | | À: Clodi · 9 mai 2008 à 13:24 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 6 de 10 · 1 491 affichages · Partager J'ai appelé directement à l'agence après avoir reçu le courriel... et fais 2-3 petites recherches.... et on garde le voyage comme il est!! Comme l'agence me disait... Transat se back pour toute réclamation éventuelle... et tous les commentaires que j'ai lu de gens qui reviennent du Sirenis (aussi à coté des rénos) disent que c'est nullement dérangeant.. alors mon chum et moi on va assumer  Nous partons aussi de Montréal (anyway... à Québec y'a pu grand transporteur qui fait des départ pour le sud!!!!) on voyage avec une petite blondinette de 13 mois... on sera surement facilement reconnaissable!!
On va se souhaiter un excellent voyage... | | | À: Soucar · 9 mai 2008 à 13:46 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 7 de 10 · 1 487 affichages · Partager je vais assurement vous remarquer (peut etre) je suis fana des enfants, alors une p'tite blondie, ca ne passe passe pas inapercu. nous, nous serons 4. deux couple. eux sont deja tres bronzer (de nature, j'en suis follement jalouse  ) et moi je ne ressemble plus a ma photo malheureusement, mais mon chum mesure au moins 6pi et 3 et blond alors peutetre que nous allons avoir la chance de se voir la bas. sinon bon voyage il reste 13 jours!!!!!!!!!!!! | | | À: Jacbi · 9 mai 2008 à 13:49 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 8 de 10 · 1 486 affichages · Partager nous avons passer proche d'aller au blau nous aussi! tu vas voir la partie de la plage est magnifique la bas. j'etais au melis a coté et tu vas voir cest vrai bo. y pareil que le blau, en dedans du complexe cest magnifique. alors bon voyage a+clo | | | À: Soucar · 9 mai 2008 à 17:33 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 9 de 10 · 1 469 affichages · Partager Bonjour à tous.......je suis allé au tryp peninsula au début avril et effectivement il y a de la construction mais rien pour vous déranger.A vrai dire ca passe inapercu. | | | À: Clodi · 14 mai 2008 à 4:01 Re: Hôtel Tryp Peninsula le 23 mai Message 10 de 10 · 1 429 affichages · Partager J'arrive du Tryp et j'ai pas entendu de bruit du tout pour la fameuse construction voisine!
Amorin | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |