Catsen · 27 janvier 2010 à 11:00 · 23 photos 25 messages · 11 participants · 5 841 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 11:00 Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 4 905 affichages · Partager Bonjour, Nous envisageons un séjour en mai au Tryp Peninsula à Varadero. Qui peut me donner des infos ? Merci | | | À: Catsen · 28 janvier 2010 à 2:20 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 4 874 affichages · Partager Bonjour catsen, je vais etre au tryp peninsula du 5 au 12 Février, je te donne des infos au retour, Christian | | | À: Chris8 · 28 janvier 2010 à 10:38 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 4 864 affichages · Partager Super !!! merci | | | À: Catsen · 13 février 2010 à 15:33 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 4 766 affichages · Partager Bonjour Catsen, J ai bien aimé mon voyage au Tryp peninsula, la chambre était tel qu on la voit dans le dépliant, avec coffre de sureté a code a programmer,2 liqueur douces, une biere, une grosse bouteille d eau tout les jours dans le frigo, chambre tres propre, télé internationnal, tv5, tva, perte de signal a l occasion.Le buffet était tres variés, plusieurs choix de viandes et de poissons tout les soir, pates, saumon fumés, crevettes, mousseux tous les jours, crepes gauffres, fromages, desserts, cremes glacées variés pour Cuba, expresso au lobby, c est le meilleur buffet que j ai vu a Cuba, mais c est mon premier 4 et demi.Il y a beaucoup d Argentin, Allemand, Canadien, choix de 2 restaurant a la carte sur 3, le chateaubriand et le poulet basque était tres bien au toccororo ainsi que la bisque de homard.Il y avait beaucoup de chaises a la plage et a la piscine, la plage n est pas tres profonde et un peu en pente (15 metre), mais il y a des palmiers et des palapas pour nous proteger du soleil, c est mieux qu au autres hotels avoisinants, pas de problemes pour les serviettes.Il y avait un bon band au lobby, certain soir vers 21:30, discotheque tranquille, musicien au resto de la plage le midi.Choisir la section d Anet au buffet pour souper, elle donne un excellent service, coté droit en arrivant de l extérieur.Pour la chambre privilégié la section 15 a 29, surtout les chiffres impairs car il ya un immeuble en construction a coté, si tu as d autres question n hésite pas. p.s. seul point négatif, puces de sables ou autres insectes présent, jai eu pleinde piqures au niveau d un coude et les femmes c était souvent le bas des jambes, bonne vacances, | | | À: Chris8 · 14 février 2010 à 12:16 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 4 750 affichages · Partager Merci Christian pour ton commentaire, ça me conforte dans mon choix. As tu eu du beau temps ? Et aussi, quand tu parles d'insectes, c'est juste sur la plage, pas dans les chambres j'espère ?? j'ai horreur des bestioles. Lors de notre premier voyage à Cuba, en 2007, (nous étions au Varadero 1920), il y avait des fourmis, des cafards et des petits lézards dans la chambre, c'était horrible !!!  Malgré tout, tous les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel sont comme le tien, rassurant. As tu fait des excus ? Nous avions fait la Havane et la sortie catamaran avec nage avec les dauphins, mais pas Trinidat parce que c'était trop loin. Et est ce que le personnel parle un peu le Français ? Merci encore pour ta réponse Cathy | | | À: Catsen · 14 février 2010 à 15:48 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 4 741 affichages · Partager il a fait beau, mais c était un peu froid car il ventait beaucoup, j ai vu des mini fourmis dans mon lavabo et les lezards quelque uns a l exterieur, je n ai pas fait d excursions.a la reception a notre arrivée la dame parlait tres bien francais, et le reste des employés connaissent toujours quelques mots et parle anglais en général | | | À: Chris8 · 6 mars 2010 à 3:36 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 4 682 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller au Tryp fin avril, est-ce que la plage est belle? Est-ce que le site est immense? J'ai deux jeunes enfants et je veux que ce soit sécuritaire et agréable!
Est-ce que la construction à côté vous a dérangé?
Merci à l'avance | | | À: Rheaultam · 6 mars 2010 à 16:27 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 4 671 affichages · Partager les plages sont plus belles a cayo coco, mais c est quand meme tres bien, ca descend tranquillement dans l eau, ou j étais situé la construction ne m a pas déranger, les travaux se font surtout en début de journée, il ya une belle piscine pour les enfants et le site est tres sécuritaire, c est une belle grandeur d hotel, c est beau partout, Christian | | | À: Chris8 · 10 mars 2010 à 2:36 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 4 648 affichages · Partager Bonjour, Je pars pour le Tryp Peninsula le 20 mars! J'entends parler des puces de sable et ca me fait un peu peur! Es ce que vous avez eu des commentaires de beaucoup de gens sur le resort par rapport a ça? Il y en avait beaucoup qui etait 'bouffé' par ces bestioles? Es ce que vous avez été sur la plage après 4 heures (heures que les puces sortent)? Autre question, es ce que les lits sont propres? Merci bcccppppppp! Anny | | | À: Anyy · 10 mars 2010 à 2:50 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 4 644 affichages · Partager J ai effectivement été piqué par des bestioles, lesquels je ne sais pas, c était situé sur un de mes avants bras seulement, j ai vu des filles piquées au bas des jambes, une quinzaine de piqure, un peu comme la varicelle, ca pique pas trop, mais c est pas tres beau, surtout quand tu veux montrer ton bronzage, la chambre était propre, les piqures sont apparues le 5 ieme jours, au retour au Québec, j ai utilisé du buro-sol et une creme d hydrocortisone recommander par le pharmacien pour soigner le tout, au bout de 4 jours tout était parti, bon voyage, Christian | | | À: Chris8 · 10 mars 2010 à 3:47 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 588 affichages · Partager Merci Christian, je vais prendre le plus de precautions possibles!!! | | | À: Chris8 · 24 mars 2010 à 5:20 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 542 affichages · Partager Bonjour!
Je vais au Tryp avec mon fils de 19 mois le 6 avril.... je viens de me rassurer beaucoup à te lire. De plus, c'est mon premier voyage à Cuba... As-tu des suggestions d'endroits ou aller si je sors du site qui sont sécuritaire tout de même? Y a-t-il des marchés ou acheter des cadeaux et du rhum? De bons restos et des endroits à ne pas manquer pour la culture? Merci
Nathalie | | | À: Orasie · 25 mars 2010 à 3:32 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 530 affichages · Partager Bonjour Orasie, pour les marchés, le mieux c est au centre-ville de Varadero, tu va le voir en allant a ton hotel la premiere journée, le tryp est a 20 minutes du centre-ville, un des hotels les plus éloignés, il y a un autobus qui coute 2-3 peso, tu conserve ton billet toute la journée, tu peux faire autant de voyage que tu veux avec ce billet dans la meme journée, l autobus arrete a tous les hotels et a plusieurs arrets au centre-ville, mais il arrete vers 5-6 heures le soir, et il y a beaucoup de monde au retour, c est a prévoir, ca peux prendre 1 heure avec tout les arrets.au centre-ville tu trouveras l artisanat, ton guide en place te diras a quel avenue se trouve le marché, moi j ai oublié, le rhum tu peux l acheter a l aéroport au retour, c est le meme prix qu en ville, pour la culture, il ya le voyage a la Havane d une journée, a faire au moins une fois (environ 100 $), y a plein de restos en ville, pas cher, il y a meme des restos chinois, les restos sont situés sur la rue principale, il y a aussi de petits hotels, des boutiques, si tu reste sur la rue principale le jour, y aucun probleme coté sécurité.Le Mardi ou le Mercredi, les G.O. organise une sortie en discotheque ou tous les touristes de tous les hotels se réunissent a la meme place, cette sortie est sécuritaire, vous partez tous dans le meme autobus avec un ou 2 go de l hotel, environ 25$ tout inclus, voyage, entrée, boissons | | | À: Chris8 · 25 mars 2010 à 3:38 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 528 affichages · Partager Merci beaucoup! Je vais me sentir moins perdu loll | | | À: Orasie · 5 juillet 2010 à 17:20 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir vos impressions concernant la plage et le site du tryp peninsula... nous prévoyons y aller en octobre avec un couple d'amis... :))
en mars, on avait été au bella costa en famille et je dois dire que la plage était superbe! je joins quelques photos...
Tanissa&Jonathan Images attachées: | | | À: Orasie · 5 juillet 2010 à 18:17 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 361 affichages · Partager Avez-vous aimé votre séjour finalement? Est-ce bien le Tryp pour les jeunes familles?
Je veux y aller cet automne
Merci | | | À: Rheaultam · 5 juillet 2010 à 19:08 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager Les photos sont du Breezes Bella Costa et c'était merveilleux! | | | À: TanJon · 7 août 2010 à 8:04 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 262 affichages · Partager Bonjour!
J'ai adoré mon voyage au Tryp peninsula en avril. C'est exactement comme Christian l'a décrit plus haut. Je n'ai rien à redire. Chambre propre, j'ai eu un dégât d'eau constaté le soir de mon arrivée et dû à un bris d'air climatisé. Le matin, j'ai avisé mon agent air transat en français (l'homme parle mieux que la femme), qui a communiqué en espagnol à la responsable des chambres et le réparateur est arrivée dans l'heure qui a suivit. Il n'avait pas la pièce mais l'a eu le lendemain et ça été réparé. La réception a même téléphoné pour vérifier si tout avait bien été réparé le jour même en français. Personnel très très gentil de partout! Pisicine super le fun pour enfant. La barbotteuse manque quelque jouet qu'on voit dans la revue mais l'autre piscine pour enfant est impeccable et super amusante avec une glissade d'eau dans un décor de château. Pour faire la fête très tard, on oublit ça! J'ai trouvé que c'était un hotel calme après 23h00. Mais avec la famille c'est parfait! Je le recommande à tous! Super belle végétation puisque l'hotel existe depuis environ 10 ans. Les palmiers sont immenses.
Bon voyage!
Voici des photos du tryp peninsula resort Images attachées: | | | À: Chris8 · 20 octobre 2010 à 0:57 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 026 affichages · Partager Pourrais tu être plus précis pour les meilleurs chambres avec des enfants de 3 et 7 ans.je pars le 18 janvier 2011 !!!! Merci d`avance. | | | À: Bizotte · 20 octobre 2010 à 4:01 Re: Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 016 affichages · Partager Est-ce que c'est un endroit tres, trop familaile pour un couple début cinquantaine ?
Merci Miso | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 993 visiteurs en ligne depuis une heure! |