Salut !
j'ai passé 3 jours au Tryp Peninsula de
varadero en septembre dernier. Pourquoi seulement 3 jours car j'étais au Sirenis La salina en début de semaine faute de génératrice du a ouragan Ike on nous a transferer dans un hôtel trou et après savoir plein comme pas possible on a aboutit au tryp peninsula.
je n'ai pas vraiment fait de résumé de ce voyage car je suis revenu au
québec déprimé d'avoir du changer d'hôtel a 3 reprises durant la même semaine mais ce que je peux te dire c'est que évidemment l'hôtel est sur la pointe donc les plages sont beaucoup moins belles que le centre ville. les chambres sont simple mais quand même belle sauf la couleur de la couverture la mais rien de grave de ce côté. Il y a une très belle discothèque le soir a l'hôtel même. Seul commentaire négatif vraiment que je peux vous dire est que la piscine je la trouvais simple (belle mais pas accueuillante dû au fond de la piscine peinturer en vert et tout de même assez petite la piscine pour le nombre de chambres qu'il y a a l'hôtel en pleine saison ca devrait être trop petit comme piscine aux nombres de gens qui devraient y avoir. et que les terrains de tennis, gym aurait besoin d'être rénové de même que l'endroit pour le roller hockey. Par contre j'ai trouvé l'hôtel très propre et je le cote personnellement 4 étoiles et non un 5 étoiles comme il le mentionne. La nourriture est très bonne au buffet même si on a pas tant de choix que ça malgré tout.
Je n'y retournerais pas personnellement mais j'étais bien content d'avoir fait la
visite de cet hôtel. Le club sandwitch a la piscine est très bon aussi et j'ai pas essayer de resto a la carte par contre. Si vous avez des enfants, ce sera le paradis pour eux, belle piscine, beau parc de jeu, mini - fort de toute beauté a voir mais loin de la piscine pour adulte. Également le soir activitée a la discothèque pour les enfants.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Par contre je peux vous le dire toute suite C'est un bel hôtel mais je ne paierais pas + de 1000 $ pour aller a cet hôtel souvent il est a 1400 $ je trouve cela assez dispendieux pour ce genre d'hôtels a mon avis personnel.