Boubou24 · 11 juillet 2008 à 22:06 7 messages · 3 participants · 1 397 affichages | | | | 11 juillet 2008 à 22:06 Hôtel Tryp Peninsula Varadero Message 1 de 7 · 1 397 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous serons une famille de 2 adultes, 2 enfants (7 et 9 ans) et 2 ados 13 & 15 ans au Tryp Peninsula du 3 au 17 août 2008 (2 semaines). J'ai une réservation pour 2 chambres. J'aimerais savoir s'il y en qui ont visité cet hôtel et quels conseils me donneriez vous....quel bloc me conseillez vous pour être proche de la piscine, et loin un peu loin de la scene de spectacle ? et est ce sécuritaire pour les ados ? (2 filles), le soir est ce que c trop bruyant ? la bouffe est-elle bonne ?
toutes vos recommandations seront appréciées 
Un gros merci d'avance | | | Hola Boubou, pour le Tryp Peninsula vous ne trompez pas, surtout avec une famille... le site est assez grand...si vous voulez être près de la plage..demandez à votre agent de voyage... elle fera une réquisition... pour que vous soyez aux moins chambres adjacentes... et à l'endroit qui vous plaît...elle ne peut vous le confirmer...mais il est mieux de faire une demande que de ne pas en faire...et à la réception..à votre arrivée... il est toujours possible de le demander...ils sont aussi assez d'arrangements...habituellement!! Je suis certaine qu'avec un beau sourire et un petit pourboire....ils vous donneront satisfaction..bonnes chances...Marie Laura | | | Merci Marie Laura :)
une derniere question : y a t-il vraiment des chmabres standards et des chambres juniors ? car dans une chambre nous allons être 2 adultes ds 2 lits doubles et 2 enfants ds 2 lits simpless....y a t-il assez de places pour 4 lits ?
merci | | | Ce sont des chambres suite junior avec 2 grands lits...il n'y a pas de chambres standard a cet hôtel... il est cetainnement possible de mettre un lit d'appoint pour une personne mais 4 lits... je crois que le tout peut être difficile...mais si vous avez 2 chambres et que vous êtes 6 personnes...3 par chambre fera sans doute l'affaire.... il s'agit de faire votre demande à votre agent de voyage..... Marie Laura | | | Il n'y a pas de chambre standard ???? :O | | | As tu vu que mon message était de Juillet....
quand je dis chambres standards c'est vrai car ce sont toutes des chambres suite junior, voilà Marie Laura | | | ah d'accord ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |