|  |  |
 | | | | Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Belkh · 28 août 2011 à 13:02 · Une photo 11 messages · 5 participants · 2 050 affichages | | | | 28 août 2011 à 13:02 Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 1 de 11 · 2 016 affichages · Partager bonjour, on part pour un sejour a varadero du 7 au 19 octobre 2011, on sera au tryp peninsula varadero, y a t-il des tour opérateur sur place pour les excursions? combient ca coute ? on vient de Montpellier ( France) via aeroport paris CDG, y a t_il des personnes qui partent aux memes dates que nous (moi, mon mari et notre bébé de 14 mois)? merci de votre réponse Image attachée: Photo postée par le membre Belkh. | | | À: Belkh · 28 août 2011 à 17:43 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 2 de 11 · 1 998 affichages · Partager Bonjour, Oui il y a des Tours Opérateurs sur place pour le choix des activités et excursions à faire lors de votre séjour. Les prix varient selon l`excursions que vous choisirez | | | À: Belkh · 28 août 2011 à 18:02 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 3 de 11 · 1 993 affichages · Partager Bonjour, pas de problème pour les tours opérateurs sur le resort, belles excursions ex: catamaran, la Havane etc..... ! Bon choix de resort. Si vous avez des questions au resort voir Patrick Losers en charge des restos et bars du Tryp. Quand j'y suis allé, service impécable grâce à lui. | | | À: Kat2 · 28 août 2011 à 18:14 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 4 de 11 · 1 990 affichages · Partager merci pour vos réponses, pouvez vous me dire combient coute l'excursion journée à la havane, et coyo blanco en catam et pensez vous qu'on poura la faire avec notre bébé de 15 mois? | | | À: Belkh · 28 août 2011 à 20:00 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 5 de 11 · 1 984 affichages · Partager De Varadero à la Havane il y a environ 145km et le prix est d`environ 100$ pour la journée. Il est aussi d`environ 100$ pour l`excursion toute la journée à Cayo Blanco, ce qui comprend la plongée en apnée le long d`un magnifique récif de corail, repas, et spectacle de dauphins.Le transport est compris. La Marina Gaviota tout près du Barcelo Marina Palace Pour le petit bébé sur le catamaran. plus difficle en choix d`excursion. | | | À: Kat2 · 28 août 2011 à 22:48 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 6 de 11 · 1 973 affichages · Partager pour l'excursion à la Havane comptez, dans la journée, passer environ 5 a 6 heures dans le bus ce qui vous laissera environ 3 heures (ou 4 ?) sur place, le tout pour environ 100 CUC par personne soit 70 euro | | | De Varadero à la Havane, il y a tout près de 140 km. et pour le catamaran.il se prend tout près du Barcelo et c`est la Marina Gaviota et ce sont des activités pour la journée. | | | À: Kat2 · 29 août 2011 à 21:30 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 8 de 11 · 1 940 affichages · Partager combien d'heures dans le bus pour faire, au total, pas loin de 300 km ? moi je dis 5 ou 6, ce qui laisse peu de temps sur place
dommage de ne passer que trois ou quatre heures dans une capitale classée au patrimoine Unesco.... | | | Bonsoir Pour visiter la Havane c`est vrai que le transport y fait pour beaucoup, Il serait préférable de rester au moins une journée complète pour tout visiter et encore. Mais en autobus ce qui prend 4:20 pour aller /retour, votre départ se fait très tôt le matin pour en revenir en fin de journée ce qui vous donne tout de même un aperçu de la Havane. J`y suis allée durant 3 jours, et sûrement que j`y retournerai une autre fois, car il y a tant à voir et à découvrir. | | | À: Belkh · 4 septembre 2012 à 17:38 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 10 de 11 · 1 356 affichages · Partager Je pars pour Varadero le 8 octobre 2012. Pouvez-vous me préciser si vous avez eu de la belle température !!!
Merci !
gamme43a@hotmail.com | | | À: Gamme · 4 septembre 2012 à 18:05 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero en octobre 2011 Message 11 de 11 · 1 303 affichages · Partager Bonjour Le dernier post de Belkn remonte à août 2011| Il a sûrement eu de la belles température mais il y a 1 AN qui c`est écoulé depuis ! Mais je peux vous dire qu`il fait beau, qu`il fait très chaud. On ne peut vous dire quelle sera la température en octobre...Juste à souhaiter que la température sera agréable ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |