Vstardan · 1 février 2006 à 13:43 7 messages · 4 participants · 1 683 affichages | | | | 1 février 2006 à 13:43 Message 1 de 7 · 1 683 affichages · Partager salut, je part pour Varadero fin Mars, et j'aimerais savoir comment est le Tuxpan et si quelqu'un y est allé depuis les dernieres rénovations. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut moi aussi je part le 19 mars et aimerais avoir de L'Info sur le tuxpan merci | | | salut, je part pour Varadero fin Mars, et j'aimerais savoir comment est le Tuxpan et si quelqu'un y est allé depuis les dernieres rénovations. merci | | | salut, je part pour Varadero fin Mars, et j'aimerais savoir comment est le Tuxpan et si quelqu'un y est allé depuis les dernieres rénovations. merci
l'an dernier j'étais juste à côté au Bella Costa | | | Re le TUXPAN- Nous y étions au Jour de l'An...rien de négatif, côté chambres, personnel, plage, piscine etc.; évidemment la bouffe est cubaine.
Nous retournons à Cuba demain au TRYP Peninsula, toujours à Varadero, qui a remplacé l'Alameda hier soir...avec Go Travel Direct... | | | merci pour l'information, plus que 13 dodo avant notre départ, quelqu'un sera-il au tuxpan soit la premiere ou la deuxieme semaine d'Avril? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |