Milas · 14 février 2006 à 16:37 9 messages · 5 participants · 1 182 affichages | | | | 14 février 2006 à 16:37 Message 1 de 9 · 1 182 affichages · Partager J'aimerais avoir des commentaires récent de cet Hôtel.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milas · 14 février 2006 à 19:46 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 2 de 9 · 1 172 affichages · Partager ma copine revient de cet hotel (vendredi dernier) elle a tout simplement adoré le meilleur voyage qu'elle dit. et moi j'y vais dans 5 dodos............ j'ai tellement hâte | | | Est-ce que c'était son premier voyage? As-t'elle fait un résumé? Et connais -tu quelqu'un qui aurait des photos?
Beaucoup de question n'est-ce pas | | | À: Milas · 14 février 2006 à 21:39 Re: Hôtel Tuxpan à Varadero Message 4 de 9 · 1 160 affichages · Partager  donne moi ton email perso je t'acheminerai de magnifiques photos | | | Bonjour Danielou Je pars pour le tuxpan le 3 mars. Serait-il possible de me donner les informations à moi aussi (sur le voyage de ton amie), des détails, les excursions, et des photos. Tu serais vraiment gentille. Et j'espère qu'En revenant, tu nous donneras aussi des détails.
Merci Melissa | | | Danielou, je suis désolée, mais j'ai oublié mon adresse email pour avoir tes infos. ben_meli@sympatico.ca
Merci encore pour les infos sur le tuxpan meli | | | Bonjour Danielou!
je quitte pour le Tuxpan Vendredi matin et j'aimerais bien avoir des infos sur cet hôtel et peut-être même des photos si cela est possible....
Merci ! | | |  Danielou jai vue que tu pouvait envoyé des photos du tuxpan peux tu m envoyé quelque une s.v.p sa me donnerai une bonne idée du site lynetiawenk@yahoo.ca merci à l avance, tu serait un amour merci encore danielou. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |