Bonjour loubou,
Je viens tout juste de revenir de
Varadero avec une amie. Nous sommes partie pendant 1 semaine du 16 au 23 fev et nous avons choisi l'hotel Tuxpan et nous avons bien fait. Le service est merveilleux. Il y a une équipe d'animation très dynamique et il y a à chaque soir des spectacles de danse et de chant. Lors de notre voyage nous avons eu le droit à différent spectacle et même à une version québécoise de notre dame de
paris. Dans le jour, il y a de l'animation soit des concours avec toutes sortes de jeux et même des cours de danse sur la scène. IL y a un séchoir dans les chambres et il fontionne très bien alors pas la peine d'en emporter un et si tu peux brancher quelque chose alors tu dois te procurer des adapteurs de courant. La plage est tout simplement ''débile'' si je peux me permettre l'expression. (j'ai des photos si jamais tu a le goût de rêver un peu) Pour ce qui est du service, nous avons un peu été déçu à notre arriver puisque nous avons attendu 5 heures pour avoir notre chambre, mais cela était une erreur du portier, alors ne t'en fait pas. Pour ce qui est des activitées comme le catamaran, il est possible d'en faire, mais tu dois payer un surplus, lorsque nous sommes arriver à l'hotel nous avions une rencontrer avec notre représentant sunquest pour nous expliquer les activitées qu'ils nous offre et les prix --TRÈS IMPORTANT-- de ne pas manquer cette rencontre puisque le représentant indique à quelle heure l'autobus va venir te chercher pour ton départ. Sinon sur la plage tu peux aller faire du pédalo, de la planche à voile, du canot et plusieurs autres activitées mais je ne sais pas si tu dois payer. À l'hotel, il y a une coiffeuse aussi pour ceux qui veulent ce faire faire des tresses, la madame est très sympatique et elle charge 20 pesos et dans mon cas cela lui a pris 1 heure pour faire toute ma tête. Aussi il y a une madame sur la plage qui vient nous achaller pour nous en faire faire mais elle charge plus cher et elle est fatiguante. La nourritures est très bonne et il y a beaucoup de variété dans le buffet. Pour ce qui est des deux restaurants à la carte nous ne sommes pas aller, mais j'ai entendu de bon commentaire sur les restaurants. Si jamais tu as d'autre question sur l'hotel ne te gêne pas il me fera un plaisir de te répondre et si jamais tu désire avoir des photos il me fera plaisir de te les envoyer.
En espérant t'avoir aider un peu
Émilie