Salut.
COmme tu dis, je suis aller comparé, mais je trouve pas ça si effrayant les heures de vol.
Car en nombre d'heures sur place...ça revient au même. JE capotais car avec Voyages à Rabais et Air transat je pense...s'est écrit 8 jours...
Ex. GTD pour
VAraderoDépart de
Montréal le 13 avril: 11.50hrs, arrivée 15.35hrs
Retour pour
Montréal 20 avril.) : Départ à 17.05hrs, arrivée à Dorval 23.35hrs (escale, durée 6.30hrs)
Durée en nombres d'heures: +/- 169.50 heures.
Avec Air Transat
Départ le 12 avril à 21.55 arrivée à 1.45am (13 avril)
REtour le 20 avril. départ 3.25am, arrivée 7.00hrs.
Durée en nombres d'heures:m=/- 166.50 heures... La même affaire. Mais tu vivres 7 jours de jour...et il vende 50$ + cher.
Tu vois dans cette exemple c'est air transat, qui est de nuit.
Et moi en plus, j'ai voyager en avril avec GTD, et je suis vendue à leurs avions. On avait présélectionner nos sièges, dans la section en avant, ou il y a plus de place pour l'empattement.....J'ADORE!. Car je me sens toujours coincée en avion....
J'hais Air TRansat, mon dernier vol avec eux s'était l'enfer...!!

TU vois, je pense que je magasine mon voyage + en fonction de transporteur aérien dans le fond!

Mais c'est certain que je regarde ça les heures de vols. Dans tout mes voyages, ça été un point important...!!! CAr je déteste voyager de nuit....ça me détruit ben raide...!!!
DOnc je regarde absolument toutes les options.
Merci beaucoup pour tes renseignement sur l'hôtel, c'est génial...
Et pour répondre à ta question, j'en serais à mon 3ième voyage à
Cuba, je suis aller à Caco Coco mai 1998et à Santa Lucia avril 2006. Entre temps je suis aller à la Barbades (février 2002)et en
République Dominicaine (
Bayahibe).
(avril 2004).
TU parles que tu achètes en dernière minutes pour avril....J'ai jamais oser. On peut avoir de quoi de bien????
Merci
Natalie