Cherche hôtel à Varadero à tendance francophone Maillol · 27 juillet 2005 à 20:33 4 messages · 3 participants · 1 065 affichages | | | | 27 juillet 2005 à 20:33 Cherche hôtel à Varadero à tendance francophone Message 1 de 4 · 1 065 affichages · Partager bonjour, je recherche un hotel club sur varadero a tendance francophone qui peut me conseiller merci ? | | | À: Maillol · 1 août 2005 à 22:45 Re: Cherche hôtel à Varadero à tendance francophone Message 2 de 4 · 1 022 affichages · Partager Parles-tu du personnel ou des clients? Pour le personnel, tu auras sûrement de la difficulté à en trouver qui s'expriment bien en français, peu importe l'hôtel. Ils sont l'exception. Pour les clients, il y a des québécois un peu partout, donc ce n'est pas vraiment un problème. Il n'y a que la proportion qui varie en fonction des semaines, encore une fois peu importe l'hôtel. | | | À: Maillol · 1 août 2005 à 23:50 Re: Cherche hôtel à Varadero à tendance francophone Message 3 de 4 · 1 016 affichages · Partager Bonjour Maillol,
Étant donné que je suis aller à Cuba, je te conseille le El Senador à Cayo Coco ou bien Villa Cuba à Varadero. Côté qualité et prix se sont les deux que je te conseille fortement.
Je veux te mettre au courant que si tu voyage dans la période ce qui veut dire hors saison, tu n'auras pas de chance car la plus part des voyageurs sont dans la période forte hiver et automne.
Bonne chance dans tes recherches !
NatalieC | | | À: Richardion · 2 août 2005 à 10:08 Re: Cherche hôtel à Varadero à tendance francophone Message 4 de 4 · 1 008 affichages · Partager merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |