Résumé du Villa Cojimar
Cayo Guillermo
Séjour du 8 janvier au 15 janvier 2012.
Premièrement, je tiens a mentionner que mon évaluation est la mienne (aussi celle de ma fille de 21 ans qui était avec moi). Je trouve difficile d’évaluer car on a tous des attentes différentes.
Nous avions un bungalow (4 chambres collés une sur les autres)vue sur la mer, bungalow #71. Aucun problème avec la chambre, propre, grande, seulement pas de bureau. (mais nous ca ne nous a pas dérangés) Plusieurs commentaires négatifs que nous entendions sur le site a propos de leur chambre....
Le site est selon moi pas le plus beau en tant que végétation, bassin d’eau, fleurs,. Etcc...Beaucoup à faire encore (mais nous ca nous dérange pas).
1 restaurant buffet... coté bouffe : c’est bien sans plus... mais o.k. si on arrive tôt (a l’ouverture) car une très longue liste d’attente pour faire des pates, pizza ou des grillades, dessert au bananes. Il manque de personnel pour faire rouler le tout. (selon moi)
1 restaurant buffet près de la mer ouvert le midi (nous y sommes allés tous les midis) très bon et tranquille pas beaucoup de monde. On peut demander du poisson, hamburgers, hot-dods, pizza, pates..légumes, etc..
Le soir ce restaurant se change en resto à la carte cubain...Nous on a aimés... (mais pas tout le monde)
2e restaurant à la carte italien. On a aimés aussi (mais pas tout le monde)
Vue de la mer!! Wow tout simplement wow! Beaucoup de kyte surfing quand il y avait du vent.
Spectacles le soir : Super, le samedi soir un band tout simplement super!
En conclusion. Moi (45 ans) et ma fille (21) qui était son 1er voyage tout inclus dans le sud avons adoré, nous avons eu du plaisir et nous étions partis sans aucune attente la différence sur d’autres. Un petit 3 étoiles fréquentés par pleins de gens chaleureux.