| Rénovations au Club Villa Cojimar Martusia27 · 19 octobre 2006 à 4:56 8 messages · 4 participants · 1 561 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 4:56 Rénovations au Club Villa Cojimar Message 1 de 8 · 1 558 affichages · Partager J'ai entendu parler que presentement il y des renovations a Club Villa Cohimar. J'aimerais bien que quelqu'un puisse confirmer ou infirmer cette info, car je part a Cet Hotel avec ma famille entre 29 dec. et 13 janvier 2007. Si c'est vrai si cela a un impact negatif sur les touristes? cote confort etc..Merci pour la reponse. | | | À: Martusia27 · 19 octobre 2006 à 18:30 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 2 de 8 · 1 535 affichages · Partager Bonjour J'ai écrit au cojimar et il mon confirmé qu'il y avait des rénovation. pour la durer du temps je ne le ces pas.Moi j'y vais le 1 avril au 15 Au plaisir | | | À: Michelforest · 19 octobre 2006 à 18:35 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 3 de 8 · 1 531 affichages · Partager jai des contact au cojimar et jai recu un email que lhotel etais fermé du 22 ocotbre ou 15 decembre pour reno apres cest date si no problemo si ca peut vous rassurer et la personne qui mas reponds cest la responsable des reservations bonne vacances.... | | | À: Cme · 19 octobre 2006 à 21:11 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 4 de 8 · 1 522 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos reponses, si vous avez d'aures info ecrivez- moi. Je suis un peu inquiete, car j'ai deja reserve (et paye)a partir du 29 decembre pour 8 personnes a cet hotel et s'il sera toujors en renovation est-ce que l'agence par laquelle j'ai fait la reservation va trouver quelque choses de remplacement? Je ne sais pas s'ils sont responsables dans ces cas la? | | | À: Cme · 19 octobre 2006 à 21:29 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 5 de 8 · 1 517 affichages · Partager salut france es ce que la personne au cojimar est noelvis | | | À: Michelforest · 19 octobre 2006 à 21:52 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 6 de 8 · 1 515 affichages · Partager oui michel tu te souviens quand tu partais je tavais dis daller la voir, elle quitais lhotel jusquau 15 decembre quelle mas ecris et a partir du 15 decembre pas de probleme je voulais y aller les voir mais elle mas ecris que lhotel etais fermé pour reno alors je vais peut etre y aller vers le 15 decembre ou au mois de janvier la mentalité de varadero est pas la meme que cayo coco le monde sont plus friendly a cayo-coco et toi michel tu y retourne ? chanceux..... ben tu diras bonjour a mes amies on bien je leur ferai le message tous deprends quand tu part, je tinquiete pas pour lautre personne sur le forum elle mas dis que cetais pour lamelioration de lhotel point alors dans les dates il auras aucun probleme et nesiter pas a y aller le seul hic de cette endroit cest leau peu profonde...... bonne fin de journée | | | À: Martusia27 · 25 octobre 2006 à 21:05 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 7 de 8 · 1 476 affichages · Partager Je viens tout juste de réserver et payer mon voyage à cet hôtel et je ne suis pas très inquiète. Faut dire que j'entends depuis qq jours des bang bang bang en provenence du sous-sol et de la scie alors mes oreilles sont déjà habituées à ce bruit  . Je pense que les rénos seront terminés à temps pour notre séjour.
Nous serons également 8 (2 familles avec nos ados/jeunes-adultes) du 21 déc. au 4 janv.
Nous ferons un très beau voyage... | | | À: Marilou · 25 octobre 2006 à 21:25 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 8 de 8 · 1 473 affichages · Partager bonjour.... comme je tai dis il ouvre le 15 decembre et les reno serons terminé alors tu attendras pas de bang bang je suis pas mal jalouse je pense bien y etre moi y tou mais du 15 au 22 peut etre rien de sure bon ben bonne fin de journee | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |