| Rénovations au Club Villa Cojimar Martusia27 · 28 novembre 2006 à 4:56 3 messages · 2 participants · 1 130 affichages | | | | 28 novembre 2006 à 4:56 Rénovations au Club Villa Cojimar Message 1 de 3 · 1 128 affichages · Partager Est- ce que vous etes au courant quand ils vont reouvrir l'hotel a Club Villa Cohimar???? es amis etaient obliges de changer ailleurs, car c'est ferme presentement, meme s'ils ont reserve a partir de 20 decembre. Pourtant mon agence de voyage me garantit reouverture bientot...J'espere que je dormirai pas sur la plage. Je suis cense partir 29 decembre de Montreal. | | | À: Martusia27 · 28 novembre 2006 à 21:28 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager Nous serons au Cojimar à compter du 21 décembre pour 2 semaines et je ne suis pas inquiète pour l'hôtel. Sur le site de Signature, notre t.o., ils font mention que les travaux devraient être terminés le 15 déc. alors nous arriverons dans un hôtel fraichement rénové, tant mieux. J'ai même appelé Signature et ils n'ont pas d'autre date pour la réouverture que celle mentionnée. Je suis confiante, nous ne dormirons pas sur la plage... | | | À: Marilou · 29 novembre 2006 à 5:07 Re: Rénovations au Club Villa Cojimar Message 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager Merci beaucoup pour la reponse, je vais etre plus tranquille :) Et a bientot, on se reverra surement...;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |