|  |  |
 | | | | | Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Ptitenoix · 21 décembre 2011 à 19:17 · 2 photos 38 messages · 7 participants · 4 377 affichages | | | | 21 décembre 2011 à 19:17 Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 254 affichages · Partager Bonjour a tous, denierement il y a eu des renovation a cette hotel. Est-ce que que un y est aller? Et avez-vous des photos? Moi j y suis aller en janvier 2011 et certain nouvelle petite villa etais deja disponible mais la c est toute la piscine adulte et enfant qui a ete renover et une partie du bar du looby. Merci a tous Carole Alias p'tite noix. Images attachées: | | | À: Ptitenoix · 21 décembre 2011 à 19:49 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 3 239 affichages · Partager bonjour oui j'y vais toujour 2 fois par année mais je suis allée au sol car il était fermé il y a beaucoup des réno j'y suis allé en octobre et il on enlevé la piscine pour en faire une neuve et une petite pour les enfants, le rancho est fini.agrandi le lobby bar il on enlevé le petit dépanneur. nouveau plafond au buffet et air climatisé.peinturer les bungalows mettre des portes patio au bungalow vue sur la mer.tout pour vous dire qu'il va y avoir beaucoup de changement ouverture prévu vers le 20 décembre | | | À: Cojimar · 21 décembre 2011 à 21:07 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 3 228 affichages · Partager merci de votre réponce et des que j ai d autre nouvelle ou photos a mon retour je vais les mettres en lien | | | À: Ptitenoix · 21 décembre 2011 à 21:47 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 226 affichages · Partager Merci vous partez quand, moi j'y retourne au mois de mars ou avril | | | À: Cojimar · 22 décembre 2011 à 12:52 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 3 199 affichages · Partager Nous partons le 22 janviers 2012 et j ai trèsssss hate. Nous allons voyages avec un couple d amis qui n ont jamais voyager en formule tout inclus. Ce que j ai hate de voir c est si le staff a beaucoup changer. J èspere pas trop... Bye | | | À: Ptitenoix · 22 décembre 2011 à 16:19 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 192 affichages · Partager je ne sais pas pour le staff car il on été 6 mois a la maison mais je sais que mes ami serons la encore.avez vous déja été a Cojimar? | | | À: Cojimar · 22 décembre 2011 à 17:30 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 189 affichages · Partager Bonjour, ca sera ma 3 eme fois. Et j adore ca, moi j y vais pour relaxer et que ce soit dans une 3 ou 5 etoiles le soleil et la plage est la meme. La chambre tant qu a moi, c est juste pour ce laver et... entoutka  pas pour rester 24h/24h...Au plaisir. | | | À: Ptitenoix · 22 décembre 2011 à 20:00 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 183 affichages · Partager salut, pour nous ce sera la premiere fois au Cojimar.. l'an passée suis allez a Holguin Club Amigo et j'ai trouver cela tres bien, et mon agente de voyage me dit que Cojimar est mieux, alors je suis satisfait de mon choix sans avoir encore visiter. nous serons accompagné aussi d'un couple d'amis qui n'est jamais allez dans le sud dans un tout inclus. j'ai bien hate de voir leur reaction.
qu'elle sont les expeditions que vous avez essayer la bas, et laquelle recommandez vous la plus. On va avoir 3 ados avec nous aussi.
Merci | | | À: Garn · 22 décembre 2011 à 20:08 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Bonjour !
Et bien voila une discussion qui m'intéresse, car je pars (moi et ma fille) le 8 janvier prochain a l'Hotel villa Cojimar. A lire tous les bons commentaires, on a bien hate nous aussi. Je suis déjà allée moi aussi au Club Amigo guadalavarca a Holguin, il y a q.q. années et pour le rapport qualité prix...moi j'en demande pas mieux. Alors si l'agente de voyage vous a dit que c'est encore mieux au Villa Cojimar...et bien tant mieux...Nous nous croisons juste les doigts pour qu'il fasse chaud..mais on prévoit..du linge chaud au cas ou.... J'étais allée au Sol cayo Guillermo aussi il y a environ 3 ans, j'avais adoré, la plage c'est magnifique, alors c'est sur que je vais aimer et pour moins cher cette fois-ci et un p'tit complexe..ca j'adore...ca fait plus chaleureux.. | | | À: Garn · 22 décembre 2011 à 20:17 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 172 affichages · Partager Bonjour, pour ce qui est des expéditions je n ai pas vraiment fait, il y a excursion a Moron 1:30 de bus, playa pilar, et je pence le safari jeep,... mais le mieux c est d aller a l info de votre agence de voyage. Mais ce n est vraiement pas comme place pour faire beaucoup d activité. Moi j y vais pour aller me reposer et c est l endroit ideal. Pas de téléphone etc...et ont decroche.. | | | À: Garn · 22 décembre 2011 à 20:22 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 083 affichages · Partager Bonjour Aller a Pilar a 10 minutes en taxi pour 5 pesos.aussi jungle tour tu conduit ton bateau toi même et faire de la plongé en n'apnée.Cojimar a été rénové complètement | | | À: Larsyl · 22 décembre 2011 à 20:35 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 080 affichages · Partager Bonjour j espere que vous nous ferez parvenir quelque nouvelles photos du site  . Et au bar de l entre demander hermez...tres simpa et le staff préfere des cadeaux car les pesos ils sont dans l obligation des partager...  Bon bon voyage et surtout ont fait notre propre voyage...en passant les spectacle son tres divertissant premiere partie pour les enfants et l autre plus wow..pas trop de fling flang mais tres bien avec les moyens qu ils ont. Carole alias p'tite noix. | | | À: Ptitenoix · 22 décembre 2011 à 21:41 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager tu as raison Hermez très gentil et plusieur autre.P.s savez vous que les cuisinier non pas de tips car les serveurs ne partage pas avec eu | | | À: Cojimar · 22 décembre 2011 à 22:32 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 076 affichages · Partager oui je sais c est pourquoi apres leur chiffre j essaie des attendre avec un drink et un cadeau et fier vous sur moi vous serez merveilleusement servis au fil des jours  .. en passant ont peut offrir un drink au employer mais vous ne pouvez pas leur dire: aller prend toi un drink, il faut que tu t en commande 1 ou 2 de plus et ensuite tu lui donne. | | | À: Ptitenoix · 22 décembre 2011 à 23:04 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 073 affichages · Partager Je vais pour la première fois au cojimar du 15 au 22 janvier et j'aimerais savoir quelle cadeau aimerait-il avoir (jouet pour enfant ou article scolaire). Pour le poste de télévision es-ce qu'il a un poste en français | | | À: Ptitenoix · 23 décembre 2011 à 1:02 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager on aura peut etre la chance de se croiser, nous on y va du 24 au 31 janvier. | | | À: Ptitenoix · 23 décembre 2011 à 4:26 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 035 affichages · Partager Oui bien sur que je mettrai des photos et si j'ai d'autres infos des nouveautes, etc.. je vous en ferai part. Alors ok pour les p'tits cadeaux, je vais en apporter et oui nous avons l'habitude de tiper les cuisiniers aussi directement a eux dans leur main, ils sont très contents! :) Je suis sur d'aimer mon voyage.... avec tous les bons commentaires positifs...c'est sur qu'il y en a de moins bons...mais encore la..des fois...il y en a qui ne seront jamais satisfait...Mais moi je me contente de tellement peu car a tous mes voyages, j'ai adoré car comme vous avez dit...c'est nous qui faisons notre voyage. le seul point négatif qu'il pourrait y avoir comme dans tout autre voyage ce serait la température...mais encore la on prévoit le coup et on apporte ce qu'il faut...c'est sur qu'il ne fera pas - 10 celcius ;). et après tout on est en VACANCES!!! ;)
Merci pour les infos !! | | | À: Melaude · 23 décembre 2011 à 6:39 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 033 affichages · Partager Non pas de poste francais | | | À: Garn · 24 décembre 2011 à 4:45 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager j espere vraiement ce croisser, normalement je me tien pres du bar de la piscine ou au lobby, pour me distinguer des autres pas complique, je ne suis pas maigre et j ai un tattouage d orignal dans le dos et un ange sur le bras droit assez gros....vous ne me manquerez surement pas. Mon conjoint n as pas de cheveux... au plaisir de prendre une serveza ou champagne avec vous et toutes les personnes qui vous accompagnerons !!! il ne reste que 30 dodos comme dirait les enfants | | | À: Melaude · 24 décembre 2011 à 4:51 Re: Hôtel Villa Cojimar: rénovations? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 011 affichages · Partager Bonsoir, pour ce qui est des cadeaux: vernis a ongle, bas de nilon, tout chandaille ou veste chaude, adulte et enfants, medicament avec emballage original, tout ce qui est gaterie (gomme, sucette etc..) car vue que dans leur pays le service dentaire est payer par l etat ils n ont pas le droits de vendre ou acheter ses articles. Une choses qu il aime aussi c est des choses avec l effigie de notre pays ou province.Le linge pour enfant coute le meme prix qu un adulte alors si vous voyager avec des enfants et que vous savez pertinament que l ete prochain ca ne fera pas le laisser au staff. ET N OUBLIER SURTOUT PAS QUE TOUT CE QUE VOUS LAISSER SUR LA TAIE D OREILLER EST DESTINER A LA FEMME DE CHAMBRE!!! Amusez vous durant votre sejour. Ont est pas chez nous et ca fait tellement du bien au moral. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 540 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |