Pierpierre · 4 juin 2009 à 17:20 6 messages · 5 participants · 1 192 affichages | | | | 4 juin 2009 à 17:20 Hôtel Villa Lamar à Varadero Message 1 de 6 · 1 192 affichages · Partager je cherche informaion sur cette hotel villa lamar et mercis a ceux qui mon repondus pour lhotel tropicoco | | | Une amie à moi y était allée pour 2 semaines... finalement, elle n'a pas voulu y rester plus de 24 heures!! Que du négatif!! Et sans exagération... Informez-vous bien comme il faut. Les seules personnes que je sais qui aiment sont des gens retraités et ils y vont car ils peuvent y passer plus de 2 mois pour 3000$... Ça vaut ce que ça vaut... | | | merci de tes conseils tu connait peut-etre des hotel pas pire a des prix raisonable | | |  L HORREUR !!!! | | | Je suis pas rentre dans cet hotel mais a l exterieur c est pas beau. Quand on est arrive de l aeroport pour laisser qq1 qui allait se loyer dans Villa Lamar, je me suis dit: -Je suis vraiement chanceux de continuer mon chemin vers Barcelo Solymar. J ai eu de la peine pour celui qui l avait choisi. Ca doit couter pas cher pantout. | | | À: Dld · 11 juin 2009 à 18:09 Re: Hôtel Villa Lamar à Varadero Message 6 de 6 · 1 051 affichages · Partager Nous sommes passé devant et nous n'étions pas sûr que s'était un hotel tellement c'est laid. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |