Jmvo · 3 septembre 2011 à 15:34 5 messages · 3 participants · 1 879 affichages | | | | Bonjour a tous. Nous prévoyons retourner a cuba en janvier prochain et retourner a l'hotel Las brujas que nous avions adoré en 2009. Selon certains forumeurs, le restaurant aurait brulé, le service serait très mauvais etc... seul point positif, la plage serait toujours aussi paradisiaque.Nous aimerions avoir des commentaires de vos expériences récentes a cet hotel. Merci de prendre quelques instants pour répondre a notre demande. | | | J'y suis passée en mars 2010, le restaurant n'était pas sur la plage mais nous avons bien mangé.
Il y a en effet qqch qui a brûlé, mais je ne sais pas ce que c'était... peut-être le resto avec une superbe vue sur la mer ?! | | | je suis passé en mai à cet hotel (ou je n'avais pas réservé, croyant le restaurant détruit...)
l'ancien restaurant qui avait brulé, niveau mer coté marina, a été remplacé par un batiment tout neuf, au bout de la ligne des bungalows, en hauteur
j 'y ai mangé et je peux confirmer qu'il fonctionne parfaitement | | | Merci pour les infos, si d'autres personnes peuvent nous renseigner d'avantage sur cet hotel, nous aimerions partir sans inquiétudes pour cet endroit. Merci a vous. | | | reportage photo envoyé en mp | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |