Bonjour Louise,
Moi je pars le 15 mars pour cette hôtel pour deux semaines.Ce n'est pas la première fois que je vais a cette hôtel et je vais vous dire les plus et les moins.
Commençons par les moins --les serveurs au bar de la piscine et bien ils ont oubliés leur
sourire.
--lorsque vous passez près de la cuisine et bien il ce dégage
parfois une mauvaise odeur.
--La bouffe et bien c'est
cuba manque de saveur (épices).
--Pour ceux et celle qui veulent changer leur serviette de
plage chaque jour et bien il faut -être là au bon moment.
--Ils y a deux ascenseurs a l'hôtel mais souvent il y a qu'une qui
fonctionne.
Maintenant les plus. --La plage est magnifique.
--Plusieurs chambres ont été rénovées dans l'hôtel.
--Normalement assez de chaise sur la belle plage.
--Les restos a la carte c'est bien le bambou restos chinois,
le mariposa restos (poissons, boeuf, poulet) et le cubain que
nous n' avons pas aimé près de la plage.
-- Nous sommes près de la ville de Varadéro certains gens
y vont a pied, en calèche ou en taxi 5 pesos dans le centre de
la ville.Car nous le soir nous partons souvent manger dans
la ville ils y a plusieurs bon restos et vraiment a prix très
raisonnable.Resto chinois chez lai lai--resto pizza et pâte
kikis club--le meilleur steak chateaubriand barbacoa ou
baracoa steak d'
italie succulent et vraiment pas dispen-
dieux.
Dans le parc Josone ils y a d'autre bon restos.