| Hôtel Villa Tortuga le 15 avril Coaster1965 · 4 avril 2010 à 1:13 2 messages · 2 participants · 916 affichages | | | | 4 avril 2010 à 1:13 Hôtel Villa Tortuga le 15 avril Message 1 de 2 · 916 affichages · Partager Bon week end de Paques.
J'ai réservé au Villa Tortuga en chambe standard. J'aimerai avoir l'adresse courriel de l'hotel car toutes celles que j'ai trouvé ne sont plus en fonction et aussi avez vous un chambre a me suggérer en stadar à me suggérer.
La derniere fois a Varadero, j'avais fait la meme demande et notre chambe était sérieusement super!!!!! J avais été a L'arénas Blancas.
Merci beaucoup de me répondre
Coaster | | | À: Coaster1965 · 4 avril 2010 à 21:04 Re: Hôtel Villa Tortuga le 15 avril Message 2 de 2 · 888 affichages · Partager bonjour coaster1965. J'étais a l'hotel villa tortuga du 15 mars au 29 mars 2010.Nous étions un groupe de 8 adultes.A l'arrivé a l'hotel les chambres sont disponibles seulement après 4 heures pm.Nous étions trois couples qui avaient les chambres 3102 vue a l'arrière une rue.3104 sentais énormément l'humidité.3106 a l'extérieur de la porte d'entrée il y a une chambre pour les circuits électrique qui étais très bruyante.Et le dernier couple étais dans la chambre 4205 au deuxième étage avec vu sur la piscine qui étais très bien.Malheureusement je n'ai pas l'adresse courriel de l'hotel.L'hotel par elle même est très bien et elle est très propre.La plage est très belle mais reserver vos chaises longues de bonne heure avec soit des vieux chandails, ou des vieilles serviettes que vous déposer sur les chaises sinon vous risquez de ne pas avoir de chaises longue.Même les toilettes publics sur le site sont très propres.Dans l'ensemble nous n'avions rien a critiquer de cette hotel sauf la bouffe qui n'est pas très variées et les pates pour dépanner la sauce a spaghettie ouf!on dirais une boite de soupe au tomate avec de l'eau et pas épicée.Si vous voulez manger un bon spaghetti, dans le centre ville je crois que c'est la 56 -57- 58 rue il y a un grand parc et dans ce parc il y a des restaurants dont l'un ce nomme el dante vraiment très bon les spaghettis.Près de l'hotel villa tortuga il y a le restaurant kikki's pour la pizza elle est très bonne.bonne vacance. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |