|  |  |
 | | | | | Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Clamiss · 8 octobre 2010 à 11:37 · 4 photos 20 messages · 7 participants · 2 474 affichages | | | | 8 octobre 2010 à 11:37 Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 1 de 20 · 2 376 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir à CUBA fin janvier en commencant par un circuit, puis nous terminerons dans un hôtel tout inclus. Notre agence de voyage nous propose ces deux hôtels (correspondant à notre budget).
Les avis sur le villa tortuga ne sont pas très bons mais il est moins cher. Si des personnes sont déjà parti dans un de ces hôtels, merci de me renseigner.
De plus, si nous choisissons le CUATRO faut il mieux aller dans la section las palmas ou l'autre en sachant que le prix n'est pas le m^me.
merci | | | À: Clamiss · 9 octobre 2010 à 8:55 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 2 de 20 · 2 341 affichages · Partager Pas de réponse???? | | | À: Clamiss · 10 octobre 2010 à 5:02 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 3 de 20 · 2 328 affichages · Partager Salut, Je pense qu'il faudra préciser vos attentes pour qu'on puisse te guider. Va sur tripadvisor.fr vous aurez de recents commentaires mais ce sont des opinions donc rien de categorique. | | | À: Clamiss · 10 octobre 2010 à 6:32 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 4 de 20 · 2 323 affichages · Partager Bonsoir, moi je suis allé deux fois au Cuatro Palmas et je vous le suggère vraiment à proximité de tout. Il a une coche de plus que le Tortuga. Ma fille est allé, mon fils est allé et des amis sont allé au Cuatro et ils ont tous aimé même si c'est un 3*** c'est un bon 3***.
Même si vous choisichez le Cuatro Palmas l'autre côté de la rue section Las Palmas ce sera encore mieux qure le Tortuga.C'est mon avis.Esna | | | À: Clamiss · 11 octobre 2010 à 1:28 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 5 de 20 · 2 281 affichages · Partager Je suis allé au villa tortuga en mars dernier, nous étions 8 adultes et cela fait plusieurs fois que nous allons a cuba (2 fois Varadéro- Trinidad- cayo coco- holguin-manzanillo et repartons pour Manzanillo en janvier 2011.)Nous étions pratiquements toujours dans des trois étoiles et nos critères sont la propretée des chambres et du site et la bouffe nous n'avons pas trop de problèmes avec ca.Pour ce qui est de villa tortuga rien a redire pour la propretée en général, sauf le buffet vraiment pas fameux et nous étions tous unanimes.Par contre vu que c'est a varadéro nous sortions le soir pour aller manger dans un restaurant sur la rue principale.Ils y a de bon restaurant dans le parc josone dans le centre ville. Images attachées: | | | À: Clamiss · 13 octobre 2010 à 12:17 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 6 de 20 · 2 255 affichages · Partager merci à vous pour vos réponses!!!
Je pense qu'on va prendre le CUATRO PALMAS!!!!
Mais si vous avez d'autres commentaires sur le CUATRO je suis prenneuse!!! | | | À: Clamiss · 13 octobre 2010 à 12:26 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 7 de 20 · 2 254 affichages · Partager si vous cherchez un hotel pas trop grand, relativement tranquille et pres du centre et des activites nocturnes, le Cuatro est un tres bon choix. J'y vais depuis des annees a raison de 2x/an et je n'ai jamais eu a m'en plaindre. | | | À: Hitman4800 · 13 octobre 2010 à 15:30 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 8 de 20 · 2 247 affichages · Partager Merci pour votre réponse! | | | À: Clamiss · 14 octobre 2010 à 2:29 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 9 de 20 · 2 237 affichages · Partager je suis allé a quatro la palmas et je suis allé a kawama qui est a coté du tortuga et je retournerais sans hésité au quatro j'étais de l'autre coté de la rue et c'était tres tranquille vieux mais propre et la nourriture était bonne donc moi je choisirais le quatro sans hésitation | | | À: 4531615 · 14 octobre 2010 à 9:01 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 10 de 20 · 2 229 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre commentaire.
Donc, vous êtiez logé au palmas. On hésite avec la section cuatro.
Pouvez vous me dire ce qu'il y a dans la chambre et si c'est confortable. Des étagères pour mettre ses affairees, un coffre de sûreté....
Les chambres sont elles à proximité de la plage ou faut il marcher?
Si vous avez d'autres précisions, merci beaucoup!!!! | | | À: Clamiss · 14 octobre 2010 à 17:38 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 11 de 20 · 2 204 affichages · Partager l'hotel est divise en trois sections: batiment principal, juste a cote le "colonial" et en face de la rue plusieurs "bungalows". Beaucoups de clients quebecois preferent la section "principal" car les chambres se situent autour de la piscine et quelques-uns ont vue sur mer. Elles ont tous un inconvenient: elles sont encore equipées de climatiseurs "monoblocs" vetustes et tres bruyants. Alors que la section "colonial" ainsi que les "bungalows" ont ete equipes de climatiseurs " split". Toutes les chambres sont equipees de placards avec etageres ainsi qu'un coffre-fort qui s'ouvre avec votre cle magnetique. Les lits sont soit 2 simples de 140 ou d'un lit double de grande taille. Si vous allez sur Google Earth, vous pouvez vous rendre compte par vous-meme de la situation de l'hotel. Et pour conclure, le batiment principal et le colonial se trouvent directement sur la plage tandis que si vous choisissez les bungalows il vous faut marcher au max. 5 min. | | | À: Hitman4800 · 14 octobre 2010 à 17:56 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 12 de 20 · 2 201 affichages · Partager Ok merci!!!
Donc, le las palmas = 5 mn de marche !!!!
Bon ben on va prendre celui là, mais si vous avez d'autres commentaires comme la propreté de chambres....
Merci car on réserve début de semaine prochaine | | | À: Clamiss · 17 octobre 2010 à 20:50 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 13 de 20 · 2 170 affichages · Partager Bonjour, section Las Palmas l'autre côté de la rue demandez le bloc 2 chambre2221 vue sur le parc Josone très agréable et tranquille.Esna | | | À: Esna · 18 octobre 2010 à 10:13 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 14 de 20 · 2 160 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour demander cette chambre, dois je m'adresser à mon agence ou à l'hôtel directement.
Si c'est à l'hôtel, puis je le faire en français? Sinon cela va être difficile.
De plus, est il possible de demander un lit king au lieu de deux lits simples.
Merci
Janine | | | À: Clamiss · 18 octobre 2010 à 20:21 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 15 de 20 · 2 150 affichages · Partager Je le fais toujours avec mon agence pas une chambre précisement mais bien une étage par exemple même si ce n`est pas garantie mais tu peux utiliser ce arguement pour les forcer à te donner quelque chose d'interessant | | | À: Clamiss · 18 octobre 2010 à 22:57 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 16 de 20 · 2 140 affichages · Partager Re-bonjour, si vous faites affaire avec une agence de voyage demandez à votre agent ou vous pouvez envoyer un é-mail mais ça porte fruit avec l'agent de voyage, c'est mieux! Ce n'est jamais garanti mais plus de chance! ces chambres que je vous ai nommés c'est un lit double. Au premier plancher c'est deux petits lits. Il y a un site pour traduire * Reverso*. Moi je le traduis en Espagnol.
www.reverso.net/...slation.aspx?lang=FR
Voici l'adresse é-mail même si votre agent le fait vous pouvez le faire deux jours avant aussi:
reserva@gcpalho.gca.tur.cu
Esna | | | À: Clamiss · 19 octobre 2010 à 11:23 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 17 de 20 · 2 126 affichages · Partager j'ai passé quelques jours au quatro palmas en mai 2008 et j'ai bien aimé ma chambre etait dans la partie coloniale alors que j'avais payé pour la section las palmas moins chere. belle plage la restauration correcte et j'ai bien aimé l'annimation qui se faisait au bar en attendant le spectacle du soir.le personnel a la reception parle francais et aussi certain bagagiste.j'ai été dans d'autres hotels club a varradero et c'est celui que j'ai preferé bien que moins cher. en + tres bien situé. | | | À: Taverjo · 21 octobre 2010 à 18:50 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 18 de 20 · 2 110 affichages · Partager Merci pour vos réponses!
L'agence a oublié de nous dire que comme on ne prennait pas le villa tortuga (on casse le circuit) mais le las palmas, la navette nous déposerait au tortuga et ensuite à nous de prendre un moyen de transport pour nous conduire au las palmas.
Donc, quel moyen de transport le moins cher qui supporterait nos valises.
Connaissez vous la distance entre ces deux hôtels?
merci | | | À: Clamiss · 22 octobre 2010 à 0:46 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 19 de 20 · 2 103 affichages · Partager Bonsoir, si c'est juste pour un ou deux jours prenez le Tortuga mais si c'est pour une semaine prenez le Cuatro Palmas. Prenez un taxi et ça peut vous coûter 5 pesos! | | | À: Esna · 23 octobre 2010 à 17:45 Re: Hôtel Villa Tortuga ou Cuatro Palmas? Message 20 de 20 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos réponses!!!
Au las palmas on reste une semaine!
Pour l'instant on attend la réponse de l'agence si des places sont encore disponibles pour le circuit! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |