Zazou333 · 6 mars 2007 à 2:52 7 messages · 6 participants · 1 474 affichages | | | | Nous désirons allé en vacance avec la petite famille en décembre prochain (les enfants auront 2 ans et 4 ans). Je regardais pour le mélia, l'iberostar ou le sol.
selon vos expériance pour une petite famille quel place est le mieux ?
Cette année nous sommes allée a playa pesquero a Holguin et nous avons adoré.
Merci! Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour! J'arrive du Melia et j'ai adoré l'hôtel et les chambres pas un mot à dire bon service amical, même très gentil, tous le personel. Nous avions la chambre 3004 dans un petit immeuble un étage 4 chambres seulement vue sur la mer+-. Pour ce qui est des enfants je ne pourrais pas te dire les miens sont trop vieux! Pour la plage c'et très bien pour les enfants car pas creux avant très loin dans la mer. Pour les adultes moi j'ai été un peu déçu car il y avait dans le fond de l'eau des algues a environ une trentaine de pied du bord de la mer alors moi je n'aime pas le algues et je n'ai pu me baigner à mon goût dans les vagues, car là où les algues commençaient j'avais de l'eau au cuisse. Pour le reste j'y retournerais demain. Si vous aimer faire du pédalo et bien nous avons pris le pédalo et avons été beaucoup plus loin dans la mer il y a un grand banc de sable et on peut se baigner il y a de l'eau en bas de la taille et plus haut et l'eau est aussi clair qu'au bord, alors nous nous sommes bien amusés. Pour la bouffe il y avait beaucoup de choix moi j'ai aimé mais cela dépend des gôut, j'ai des gens qui se sont plain. Si vous aimez les pâtes et les choses griller vous aller en avoir plein. Le poisson le midi comme le soir toujpurs différent et très bon! Alors bonne prochaine vacance! Ginette | | | On revient du Iberostar.... il y avait beaucoup de famille, il y a une garderie. L'eau n'est pas profonde et sans vague, excellent pour les enfants. | | | La mer de Cayo Guillermo est vraiment IDÉALE pour les enfants. Et comme c'est mentionné plus haut, on a juste à prendre le pédalo pendant 5 min. et nous voilà arrivé dans une partie pas creuse, mais juste assez pour se baigner... en toute sécurité, loin des algues!
Le choix de l'hôtel importe peu à mon avis. Le Melia est sans aucun doute un excellent choix, mais l'Iberostar est très bien aussi! Pour le Sol Club, il est considéré 3, 5 étoiles et j'ai entendu dernièrement quelques commentaires négatifs concernant la propreté des lieux, mais lors de mon séjour en 2001, j'avais été enchantée! | | | Le Sol est totalement different des deux autres. Je choisirais iberostar ou le melia qui est juste a cote du Sol. | | | en passant je suis aller au iberostar daiquiry en avril 2006 rien a dire sauf que peut de piscine mais on va ds le sud cé pas pour les piscines mais la mer qui est suberbe.je suis aller voir la mer vers le sol et cajimar lendroit fais exotiqe on aurait cru etre seul au monde.cé vraiment beau et intime.la jarrive de république punta cana et un 5 * suberbe jen suis pas revenu encore............ bonne vacances et peu importe le chois lebut cé de décrocher et pour les enfants giuillermo est paradisiaque mais jai fais santa maria aussi qui est superbe.jai capoté.......si ton choix est guillermo pred un pédalo et va en pm loin du bord et débarque cé pas creux et tu verra des étoiles de mer vraiment cétais hot leau de toute beauté..........vive les vacances xxx | | | merci beaucoup pour vos réponces | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |