Willbry · 18 décembre 2007 à 0:32 3 messages · 3 participants · 983 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 0:32 Hôtel Sol Cayo Coco en famille? Message 1 de 3 · 983 affichages · Partager BONSOIRS A TOUS. JE SUIS SUR LE POINT DE RESERVER POUR UNE SEMAINE DU 10 AU 17 JANVIER 2008 AU SOL DE CAYO COCO AVEC MA FEMME ET MES DEUX ENFANTS DE 7 ET 9 ANS. EST-CE UN BON CHOIX COTÉ FAMILLIAL POUR ACTIVITER SUR LE SITE ET EXCURSION EN DEHORS DU SITE. MERCI DE ME RENSEIGNER POUR QUE MON CHOIX S'AVÉRE CORRECT. MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai séjourné à cet hôtel et j'ai bien aimé. Par-contre peu de choses pour les enfants. Peut-être que le Tryp serait plus adapté ?
Le Sol est un petit complexe en retrait et tranquille. C'est ce que je recherchais. On y mange bien et c'est très propre.
Peu importe l'hôtel, cayo coco n'est pas une destination où les activités sont abondantes... On y va pour profiter du soleil et des belles plages | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |