compte rendu du 15 au 23 novembre 2011
ma chambre était du coté blancas ! 5216 tres propre et fraichement renover et peinturer ! balcon donnant sur la piscine ! bien nettoyer tout les jour et frigo remplis de biere 2 bucanero un kola et de l eau tout les jours également !
personnel tres courtoie et souriant !
pour la nourriture sa reste
cuba ! mais je ne suis pas morte de faim !
la plage est belle mais il y avais beaucoup de puce de sable cette semaine ! du au algue qui laisse sur le sable selon moi !
moi perso.. je ne suis pas fait piquer !!! mais je les voyais jupper pardessu ma chaise !!!

pour se qui est de renovation.. il renove quelque chambre et sont en train de renover de quoi qui va être asser haut ! mais se n es ps bruillant !
pour se qui es du coté barcelo ! la piscine n es pas terminer de reparer... mais il on avancer énormément cette semaine y reste pas grand chose a faire donc de ici 1 semaine ou 2 selon moi sa seras terminer !
ses brullant parcontrer ! j ai rencontrer desgens qui avais leur chambre pres de la piscine et on du se faire transferer car a 7 h y fonc du marteau piqueur !
pour le buffet y a plus de choix au barcelo et le caputchino au bar du lobby est excellent !
les resto a la carte je n ai fait que l italien et on a super bien manger et un bon service également !
je suis été manger 2 soir en ville a la fondu qui est éceurante !!! sa veau le deplacement ! et au baracuda ou j ai manger du poisson a la salsa cubaine qui était tres bon !
y a de l annimation a la piscine et au plage mais surtout a apartir de 15h30 environ, un petit cours de danse le matin et ses pomal sa !!
pour les show je suis aller juste a un....selui du concourt de danse ! ou je n ai pas gagner !!! mais je mis suis bien amuser !
bref un beau voyage, un hotel bien situé, du personnel souriant, de la bouffe moyenne,
mon seule point negatif est que au lieu d enlever les algue il les entaire sous le sable...ou essaye, si vous avec des question faite moi signe !!! bonne vacance a tous !