|  |  |
 | | | | Lindilil · 2 février 2010 à 18:28 · 4 photos 30 messages · 16 participants · 6 937 affichages | | | | 2 février 2010 à 18:28 Hôtels Barcelo Cayo Santa Maria ou Melias Las Dunas? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 5 746 affichages · Partager Bonjour,
Je tente de faire le pour et le contre de ces 2 Hôtels à Cuba..Je sais que le Melias est plus cher que le Barcelo mais que le Barcelo est nouvellement ouvert donc le Melias est plus rodé que le Barcelo. La plage semble plus belle au Barcelo que le Las Dunas, est-ce que je me trompe? Pour la nourriture ils semblent être équivalent..Comme le Barcelo est nouveau est-ce que le paysagement est aussi beau que le Las Dunas???  Si quelqu'un a fait les 2 pouvez-vous me donner votre opinion?Je pars à Cuba le dans la semaine du 11 avril Merci bien à tous Lindilil | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je suis allée au Melia Las Dunas en été 2008.
C'était EXTRAORDINAIRE!!!
La plage, le personnel, la bouffe, la chambre, la propreté etc.... complètement adoré!
Je vais au Barcelo le 12 février prochain. Laissez moi votre mail je vous dirai comment c'était??
Sera t'il trop tard vers le 20 février pour votre réservation?
Je peux vous dire, pour l'avoir marché, que la plage au Barcelo est un petit peu plus jolie qu'au Melia mais au Melia Las Dunas c'est super aussi! (ca creuse moins vite au Barcelo)
Au plaisir,
Diane | | | Merci bien Diane c'est très appréciée. J'en conclu avec les gens que j'ai parlé ou écrit que la différence est le prix (+cher au Melias) et qu'on marche moins loin dans l'eau... Enfin tout le reste semble très bien pour ces 2 hôtels ! Nous allons réserver au mois de Mars. L'an passé nous avons réservé 1 mois à l'avance et les prix avait fortement diminués. Si vous allez au Barcelo et bien prenez note pour moi quels unités sont intéressants. Un gros merci et surtout bonne Vacance! lindilil@hotmail.com Linda | | | Je vous écrirai à mon retour, promis!
Diane | | | Bonjour à toi moi j' ai fais le cayo santa-maria et le las dunas...ils sont tous sur la même plage et pour la bouffe du las dunas tu ne seras pas déçu c' est super bon va voir le forumou tu trouveras tous les renseignement www.cayosantamaria.info/ Moi je me suis marié au sol je te colle des photos. Images attachées: Photo postée par le membre Vivi67. Photo postée par le membre Vivi67. Photo postée par le membre Vivi67. Photo postée par le membre Vivi67. | | | À: Vivi67 · 5 février 2010 à 18:11 Re: Hôtels Barcelo Cayo Santa Maria ou Melias Las Dunas? Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 5 507 affichages · Partager Je te remercie pour les informations c'est très appréciée! Féliçitation pour ton mariage et tes photos sont superbes ! Bonne vie à vous 2 !  Linda | | | je suis allé au melia et je pars cette semaine pour le Barcelo je ferai un compte rendu des différences lors de mon retour le 26 février. je suis la pour deux semaines | | | À: Gseven · 8 février 2010 à 18:23 Re: Hôtels Barcelo Cayo Santa Maria ou Melias Las Dunas? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 5 433 affichages · Partager Super c'est très appréciée et surtout bonne vacance ! | | | Nous avons fait le Mélia Las Dunas en Juin 2007 et le Barcelo en Juin 2009 et en général, les deux sont super! Points positif pour le Mélia: Beauté du site, belle chambre junior, plusieurs endroits pour le lunch du midi, beau lobby bar. points négatif: Très grand site (choisir chambres près du centre et du côté ocean), buffet à aire ouverte (moustiques et fourmis). Points positif pour le Barcelo: Très bon service, bonne nourriture, plage (plus plat), Moins cher. Points négatif: Manque de finitions un peu partout. Voilà c'est mon opinion...9/10 pour le Mélia et 8/10 pour le Barcelo | | | Super c'est très gentil de votre part !!!! On va finalement aller au Barcelo car c'est quand même la même plage (un peu différent j'avoues) et c'est moins cher que le Las Dunas. Cependant je prendrai l'occasion d'aller voir le Mélias pour planifier mon prochain voyage en 2011. Mon frère demeure à Knowlton Robert Laflamme ça vous dit quelque chose???? | | | Vous avez fait un très beau choix.
Je vous ai promis que je vous écrirais au retour.
Le Barcelo est franchement un excellent choix.
Plage plus belle qu'au Melia Las Dunas.
Barcelo hôtel qui a une étoile en moins et ça paraît un peu.
C'est effectivement le manque de finition un peu partout mais c'est excellent choix.
Cependant je trouve la partie Barcelo Beach vraiment plus intéressante que le Barcelo Colonial.
BON VOYAGE,
Diane | | | nous on va a barcelo cayo santa maria.le 9 avril 2010..nous somme un groupe de 26...........on va avoir un mechant funn.....attacher vos tuque hahahaha..si yon a qui von etre la en meme temp que nous laisser nous savoir... | | | Je suis allée au Las Dunas en novembre dernier....et l'hôtel est très bien...oui, il est plus vieux que le Barcelo...en novembre, le Barcelo était sans atmosphère tellement le site est grand et peu fréquenté (nous étions hors saison par contre)...en effet, je diras que la plage est plus belle au Barcelo...par contre, la plage à Cayo Santa Maria est très étroite, très décevante....par contre si on parle de l'eau WOWW!!!!tout simplement magnifique et ou que tu sois à Cayo Santa Maria.Nous sommes allés faire les curieux au Barcelo...tout est très propre et j'imagine qu'en haute saison c'est super.Par contre, je peux te confirmer que le Las dunas est super!!!bien manger (pour Cuba)plusieurs restos à la carte (mais j'imagine que c'est la même chose au Barcelo)...bref, si tu veux du neuf...le Barcelo...si tu veux de la vie:le Las Dunas...si tu as des questions concernant cet hôtel...je suis à ta disposition (le personnel est extraordinaire!!!) | | | Bon retour Diane et un gros merci de ta fiabilité c'est super apprécié et génial ! J'irai donc les yeux fermés et sans hésitations! Bons futurs voyages! Au plaisir ! Linda | | | Un gros merci de vos commentaires c'est super apprécié! On y va pour le Barcelo et on prendra l'occasion d'aller se payer une visite au Las Dunas...Qui sait, se sera possiblement notre prochain voyage !!!! Merci endore Linda | | | vous avez pas une tite place dans vos valises pour moi???!!!! 
J'y retournerais volontiers, je m'ennuie.... 
BON VOYAGE
Diane | | | Nous aussi, voudrions bien y être. Encore 5 semaines avant notre départ pour le Sol Luna y Mares à Holguin. Pour ce qui est de Cayo Santa Maria, nous prévoyons nous mariés au Mélia Las Dunas à la fin Juin 2011. Et oui Linda nous connaissons Robert, il demeure à 1 km de chez nous. BON VOYAGE! | | | Bonjour Diane! Nous partons au Barcelo en avril avec nos 3 enfants, et je lis que vous avez une préférence du côté Beach, auriez vous une suggestion de Bloc par hasard? Merci Vicky | | | Les blocs de 1 à 7 si vous voulez voir le plan, envoyez moi votre adresse mail je vous donnerai ça!
Merci
Diane | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |